AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Aki Shigure | Steam [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 4:55


Aki Shigure | Steam




Identité ;

    Nom : prétendu Aki / réel Phootarayot
    Prénom : prétendu Shigure / réel Lukas
    Pseudo : Steam

    Âge : prétendu 26 / réel 22
    Date de Naissance : prétendue 11 mai 1982 / réelle 27 novembre 1988
    Lieu de Naissance : prétendu Otaru, Shiribeshi, Hokkaido, Japon / réel Los Angeles, California, É-U-A
    Activités : prétendues photographe ; responsable de la publicité et des produits promotionnels / réelles journaliste; photographe

    Sexe : Masculin
    Taille : 182 cm
    Poids : 61 kg
    Sexualité : Bisexuel

Les plus ;

    Doctrine : Rien n'assure aussi vite la prospérité des uns que les erreurs des autres.
    Objet Fétiche : Son lot de caméras et tous leurs accessoires. Il en est maniaque.
    Alcool : Trop. Abus.
    Tabac : Plus qu’à l’occasion.
    Drogues : Parfois.
    Autres Précisions :



Relations ;

    Personnage 1 :
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :



Apparence ;

    C’est un jeune homme qu’on trouvera totalement banal en le croisant dans la rue et encore plus dans un coin du Shin’Ya; il ne fait pas d’ombre aux Hosts, pas d’inquiétudes à avoir là-dessus. Pourtant, Shigure n’est pas laid, au contraire. Ses racines américano-thaïes rendent sa peau de la couleur blanche un peu miellée commune aux Japonais de souche. Pas de gros défauts physiques apparents, si ce n’est qu’il est loin d’être l’homme costaud de l’endroit – ce qui ne l’empêche pas de s’en prendre à d’autres parfois. Alcoolique assidu, il résiste très bien aux effets des produits éthyliques dans son sang, quoi qu’il lui arrive souvent de manquer d’équilibre. Steam ne marche pas toujours très droit non plus. Il n’a pas de cicatrices, de tatouages ou de piercings quelconques. Bref, c’est l’homme qu’on oublie facilement dès qu’il n’est plus là, dont le visage est difficile à se remémorer. Et ça l’arrange, au fond, puisque c’est un artiste d’en arrière de la scène.



Psychologie ;

    Pas foncièrement bon ni mauvais, Steam, comme beaucoup d’autres dans le métier, semble surtout motivé par l’argent et l’ennui – ou la peur de l’ennui. Il ne se préoccupe pas de grand-chose, sauf de son travail, qu’il aime bien fait. Il a parfois des comportements autodestructeurs, rien qui ne mette sa vie en danger probablement, seulement des actes qui le poussent plus profondément dans un dégoût généralisé. L’emploi qu’il occupe au club est sans doute son plus grand divertissement et bien qu’il ne soit pas intéressé par sa propre vie, il se laisse volontiers prendre au jeu d’observer ceux qui entrent et sortent du Shin’Ya, ne serait-ce que pour les mépriser un peu plus – ou les envier, qui sait? C’est un pessimiste convaincu et il ne croit pas en gros chose excepté le pouvoir, la gloire et l’argent – qu’il dédaigne autant qu’il vénère. Il n’a pas de religion et n’adhère à aucun mouvement politique. Il défend ardemment la liberté d’expression, seulement pour s’adonner à son plus grand vice qui est de faire dégringoler les gens sur le long de la pyramide de la gloire. Il passa d’ailleurs quelques années à jouer les paparazzis ambulants et acquis dans le milieu une réputation de salaud sans égal, envoyant toutes ses photos les plus compromettantes aux magazines spécialisés. C’est un excellent menteur doublé d’un hypocrite régulier qui est détaché d’à peu près tout. Son but est de se délasser, sa mission est de publier l’article le plus choquant de sa carrière, ultimement de faire tomber une industrie très lucrative. Pourquoi? Vous demanderez au patron.


Passé ;

    Après avoir grandit dans la génération des enfants blasés, des adolescents suicidaires et perturbés, dans une société moins qu’humaniste prônant l’individualité et la réussite personnelle, et dans l’un des pays les plus agressifs du 21e siècle, c’est tout naturellement que Lukas entreprit des études destinées à changer le monde : journalisme international. Né d’un père Américano-Thaïe de troisième génération et d’une femme, sa mère, qu’il n’a jamais connu, son intérêt pour le monde était inscrit dans ses gênes – du moins, c’est ce qu’il aimait bien prétendre plus jeune. Adolescent, il avait été un excellent élève, spécialement dans le domaine des langues et de l’écriture, ainsi qu’en arts orales. À l’âge de 16 ans, il parlait couramment anglais, thaï, espagnol et se débrouillait merveilleusement bien en japonais. Il avait donc des qualités en or qu’il comptait bien mettre en œuvre pour exercer sa passion, qualités qui furent misent en pièces à peine le jeune adulte sortit de l’université, entamant ses doux vingt ans.

    « Nous n’avons pas de temps à perdre à publier des articles sur la famine au Sénégal. Trouvez-vous un autre sujet avant la fin de la journée ou fichez-moi le camp! »

    « Si j’en ai rien à foutre de l’explosion d’une épidémie de SIDA au Brésil, tu crois que mes lecteurs en ont quelque chose à branler!? »

    « Contente-toi de me trouver des photos de Mlle Hollywood nue et arrête de vouloir jouer les héros. »

    Les bureaux des journaux de Los Angeles changeaient mais ils étaient tous les mêmes : personne n’avait envie de publier la misère des autres et, de toute façon, tout ce qui intéressait le public c’était les déboires des grandes stars. Amer et déçu, le pétillant Lukas s’éteignit à tout jamais, sans grands artifices, un peu comme une bougie s’étend d’elle-même après s’être consumée. Il devint aussi insipide que ses collègues, un désenchantement qu’il tentait tous les soirs de noyer dans l’alcool. Il n’était pas dépressif, loin de là, seulement consterné que, malgré les mouvements de protestation qui éclatait de ça et de là, personne ne voulait vraiment changer quoi que ce soit. Il avait toujours le pouvoir de faire tomber les idoles de leurs piédestaux, et peut-être de faire rigoler un petit Haïtien assis devant une maison en pièces, quelque part, dans un autre pays, mais on était loin des idéaux qu'il s'était fixé étant enfant. D’écrivain très engagé, il était devenu un vulgaire paparazzi.

    Son ennui nourrissant une obsession de plus en plus intense envers une forme de torture psychologique déguisée en un magazine à potins, tout cela était légendaire parmi les gens du métier, et on se tenait volontiers loin de Lukas. Quoi qu’il en fût, le gamin avait du talent, et il ne fallait pas avoir un doctorat pour s’en rendre compte. Il avait obtenu des révélations outrageuses de la part de célébrité, qu’il avait approché lors de soirées bien arrosées – son élément préféré – et avec qui il s’était lié d’amitié le temps d’une courte interview. Les secrets ainsi dévoilés avaient certes un intérêt phénoménal, mais le plus intéressant était que l’entrevue en tant que telle était extrêmement bien écrite. Et il en était de même de tous les articles signé de ce surnom singulier et mystérieux sous lequel le futur Steam se cachait : Ai Nam. Il n’en fallut pas plus pour qu’un grand distributeur finisse par le remarquer. Il changea une fois de plus de rubrique. Ses nouvelles cibles? Les industriels, les banquiers, les avocats, les mafieux; tous ceux qui avaient de l’argent, quelque chose à cacher et beaucoup à perdre. Cela dura.

    Puis, un après-midi au cours duquel Lukas n’avait pas négligé sur la quantité d’alcool qu’il avait ingéré, un visiteur inattendu se présenta à la porte. Le journaliste le connaissait de vue, pour l’avoir entraperçu quelques fois lors de réunions mensuelles. C’était le directeur de production d’une partie obscure du journal, Lukas n’y avait jamais fait attention. Le cerveau embrumé par de fortes vapeurs éthyliques, l’ivrogne ne fut pas particulièrement réceptif à la conversation qui suivit sur son pas de porte humide. On lui avait donné une Mission à faire… Pour le compte de l’International… Un paquet de fric bien garnis… Des faux papiers… Un vol pour le Japon… Un certificat de recommandation… Une adresse… Un document Top Secret…




Autres ;

    Avatar : Nichkhun Horvejkul (2PM)
    Groupe : Personnal
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : Ok by Lully~

& Vous ?

    Prénom : G
    Âge : Majeur
    Sexe : Inconnu
    Localisation : Canada

    Possibilité de Connexion : Ça dépendra de mon humeur
    Nombre de mots ou lignes par Rp : En moyenne 500 mots ou plus
    Depuis combien de temps jouez-vous : Plus de 5 ans

    Où avez-vous connu le forum : Sur un autre forum de référencement
    Un avis ou une remarque à son sujet : C’est de loin le RPG style Host Club le plus beau, le plus intéressant et le plus invitant que j’ai vu

    Un dernier mot : Lukas est chargé de faire un genre de reportage sur les Host Clubs au Japon. On ne l’a pas envoyé au Shin’Ya par hasard, par contre. Plus à voir quand je commencerai à poster…



Dernière édition par Aki Shigure | Steam le Jeu 5 Aoû - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 12:51

Yossshhhaaa, personnage très mystérieux et intriguant, j'aime beaucoup =).

En tout cas soit le bienvenu parmi nous, espérant que tu t'amuseras ici.

Kim Amber.

PS : Tu as pu remarquer que le forum est un peu "vide" mais bon ne t'inquiètes pas, j'espère que ça ne va pas te faire fuir quand même vu que c'est les vacances x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 14:59

Merci de l'accueil =D

Et j'ai pas l'intention de fuir, t'inquiètes haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 17:36

    Welcome ^^

    Oui, c'est vrai qu'il plane le forum en ce moment, mais avec Crow, on en a discuté & on va laisser les vacances se passer doucement pour pouvoir le relancer vers l'avant à la rentrée. Les vacances, c'est la mort pour tout les forums je crois >.<

    En tout cas, très belle fiche, au plaisir de ce croiser dans le Shin'Ya !

    (Oui My Pretty Boy, je rep dès que possible T_T je suis impardonnable !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 19:31

Merci ;)

Oh, y a pas à être pressé, j'arrive d'un forum complètement mort alors ça me fera recommencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Jeu 5 Aoû - 23:32

Bienvenu sur le forum!!
J'espère que tu t'y amuseras bien.

Personnage très interressant, j'espère avoir l'occassion de te rencontrer en RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Ven 6 Aoû - 2:23


Merci Kinder,

ça va me faire plaisir de RP avec toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Ven 6 Aoû - 6:45

En même temps, on est tous (toute huhu) entre Personnal quoi x')

Kim Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Ven 6 Aoû - 13:33

Si ca continue, y'en aura plus que d'host, en tout cas pour les présents ;-)

D'ailleurs je poste la réponse à notre RP lundi Kim.(non je flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Sam 7 Aoû - 14:13

    BIENVIENDU \o/
    V'là le club de membres qui font encore vivre le forum °°
    (Comment ça c'est pas vrai? èé)

    Bref, fiche intéressante quoiqu'un peu courte °° /SBAFF/
    Mais ceci n'est qu'un avis personnel =] D'autant que je suis pas capable de faire mieux en ce moment T_T (trop dur de reprendre le RP u_u) Brefeuh, je pense que Jun a besoin d'un psy xD
    (Han un double compte *0* /RESBAFF/)

    Bref, au plaisir de te rencontrer au Shin'Ya \o/

    EDIT: Beuh =( Il est où mon kit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Sam 7 Aoû - 17:42

Salut et merci de l'accueil!

Dis-moi, dans votre club de survivants, il reste quand même un admin, non...? Parce qu'ultérieurement, j'aurais besoin d'une validation pour pouvoir poster avec vous haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Dim 8 Aoû - 16:53

Heu bah y'a Kalyan ou Lully qui devraient traîner dans le coin °°
Essaye par MP au pire \o/ Bon au risque de te faire engueuler mais sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Dim 8 Aoû - 18:39

O_O

Je vais attendre sans rien dire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Lun 9 Aoû - 15:44

N'attends pas trop longtemps quand même !!
Si d'ici quelques jours, aucun admin" n'est passé, je pense qu'il est dans ton droit de demander un peu d'attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Lun 9 Aoû - 17:07

Euh. Je suis là ? ^^"".
Désolée pour le retard. Je pensais que Crow étais là =O. So so soo.
Et bien, d'abord Bienvenue ici n__n".
J'espère qu'on t'a pas fait attendre trop longtemps, excuse nous ><".

J'aime bien ta façon d'exposer les choses =O. Le personnage est intéressant *o*. J'aime beaucoup. Même si en effet l'histoire semble un peu courte comparée à ce qu'on voit d'habitude mis c'est pas si grave u.u
So, so. Je valide. Je déplace le tout, j'te colle ce bleu sur le pseudo et voilà in the pocket n_n
Au plaisir de te recroiser.
Je suis là, au besoin n_n.
Seeyou ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Lun 9 Aoû - 17:45

Merciiiiiii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Lun 9 Aoû - 18:14

De rien n_n ~~
J'espère que tu passera de bons moments ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Ven 13 Aoû - 15:23

Bienvenue au Shin'Ya !
Ça fait plaisir de voir que le forum plait ^^ Rassure toi, d'ici quelques jours je refait bouger tout ça, j'étais en vacances désolé >_<
J'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore, mais les prétendus/réels ayant piqués ma curiosité je lis ça bientôt ;)




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Sam 14 Aoû - 4:59

Merci :D Ça va, tout le monde prend des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Da Hee | Race »

Tokyoïte ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 144

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Sam 14 Aoû - 20:48

Bienvenue parmi nous ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Aki Shigure | Steam »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 74

MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   Dim 15 Aoû - 15:41

Merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Aki Shigure | Steam [over]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Shigure | Steam [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-