AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 White heart | Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Cho CheonSa | Mika »

Host Boy ;

    ● Messages : 7

MessageSujet: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 2:16


Cho CheonSa | Mika




Identité ;

    Nom : Cho
    Prénom : CheonSa
    Pseudo : Mika

    Âge : 19 ans
    Date de Naissance :28/06/1991
    Lieu de Naissance : Busan
    Activité : Host-Boy, et Saltimbanque

    Sexe : Masculin
    Taille : 1m71
    Poids :55 kg
    Sexualité :Bisexuel a grosse tendance homosexuel

Les plus ;

    Doctrine : "Tous les chemins mène a Rome"
    Objet Fétiche : Pendentif en forme de rose fait de jade vert
    Alcool : Peu, il ne le tient pas.
    Tabac : JAMAIS :O XD
    Drogues : Non.
    Autres Précisions : Il a la peau très pale comme celle d'une poupée mais rougit très facilement



Relations ;

    Personnage 1 : Cho Tae Sub : Son médecin, frère et confident. L'ainé, s'étant toujours occupé de Mika depuis sa tendre enfance a cause de sa santé fragile est vite devenu un élément vital pour CheonSa. Ils font pratiquement tout ensemble, les courses, les sorties, les soirées tranquilles a la maison. Tae Sub est le meilleur ami de Mika et est le seul a l'avoir jamais vu "lui meme". Il n'est pas au courant que le jeune homme tient a lui tout seul sur ses épaules une énorme dette.
    Personnage 2 : Sa famille : Ses parents, ses oncles, ses grands parents, sa petite soeur, sa grande soeur, son beau frère, sa nièce et son grand frère.
    Personnage 3 :


Apparence ;

    Mika est ce qu'on pourrait appeler une beauté fragile, une sorte de poupée de cristal qui pourrait se briser au moindre contact et exploser en milles paillettes étincellantes. Sa peau semble etre faite de cette soie si rare et si fine de chine dont on vante la beauté dans le monde entier. Il met des lentilles bleues a longueur de temps, ce qui lui donne un regard profond, avec l'impression de se faire passer au rayon X quand il vous regarde par hasard dans les yeux.
    Son sourire est troublant, envoutant. Peu de gens ont la chance de le voir sourire, et encore, une fois sur deux c'est un sourire marketing, faux, réservé a une cliente importante ou très riche. Il n'est pas encore arrivé dans sa vie celui ou celle qui pourra le faire rire réellement. Lui meme enfermé dans sa carapace ne sait plus vraiment comment ca marche.
    Il n'est pas grand et est très mince, presque chétif et donne l'impression qu'il pourrait se casser en deux. Il attire les clientes les plus jeunes qui aiment son style pratiquement vampirique ou angélique.
    Il s'habille sans plus d'artifice et ne désire pas plus que ca se faire remarquer, ses couleurs de ses vetements varient la plupart du temps entre le vert, au plus large, et le noir.
    Il aime prendre soin de ses cheveux. Ses cheveux d'un noir de jais ou alors brun clair. Ses coupes sont modestes, mais il arrive toujours a faire quelque chose d'original, une queue de cheval, une coiffure avec un peu de laque.
    Ses mains sont étonnament fine et petites pour celles d'un garcon, et il aime porter des bagues.
    Doté d'une rare élégance et d'une facon féline de se mouvoir, il impressionne beaucoup, ce qui joue parfois en sa défaveur. Adoptant volontairement cette personnalité froide et détachée, presque muet, il fait peur a certains clients, un comble pour un host tout de meme !



Psychologie ;

    > Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises.
    La qualité que l'ont ne pourra pas enlever a Mika est son intelligence. Malgré son jeune age, il a vécu et ressenti énormément de choses, son caractère est bien plus forgé que celui des autres garcons de son age, il n'a pas les memes centres d'interets. Pendant que les autres pensent a ce qu'il pourraient faire pour s'amuser le Vendredi suivant, lui se vendait, vendait sa compagnie a des cougars très riches qui venaient pour se pavaner avec un partenaire beau et jeune rien que pour un soir. Son intelligence lui a permis de ne pas se faire engloutir par les arcanes du club.

    > Il entre, dans toute espèce de débauche, beaucoup de froideur d'âme. Elle est un abus réfléchi et volontaire du plaisir.
    Le jeune homme est terriblement froid et possède un calme a toutes épreuves, meme lorsque quelqu'un lui fait des demandes trop étranges ou carement obscenes.
    Il éconduit, d'une voix égale, les hommes ou les femmes trop intéréssés par sa personne sans meme ciller en imaginant la peine qu'il pourrait laisser derrière lui.

    > Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur
    Quand quelqu'un sait entrer dans le coeur fermé a double tour du jeune homme au visage poupon, il peut se rendre compte qu'il n'est pas du tout dur comme la pierre, au contraire, il a un coeur grand comme ca et est tout doux comme un agneau. Il montre très facilement a quelqu'un qu'il l'aime, le couvrant de caresses, de gentillesses, de bisous et de calin. Mais il a aussi besoin qu'on prenne soin de lui, car il a le coeur fragile.

    > C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.
    Le jeune homme aime séduire, aime sentir qu'il a le controle, ce qui lui donne la certitude qu'il ne serait pas de nouveau blessé. Généralement, lorsqu'il séduit de sa propre initiative, c'est seulement pour obtenir quelque chose, il lui faut un déclic pour qu'il tombe amoureux.

    > La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.
    Il est gentil, surement trop. Quand un de ses amis est dans la détresse, il peut tout faire pour l'aider. Parfois, il est trop naif pour voir qu'on se moque de lui, mais il est une personne exemplaire avec les quelques amis qui l'entoure. Il aime s'occuper d'eux comme si ils étaient ses propres enfants, leur préparer a manger, sécher leurs larmes ou pleurer avec eux ou encore les conseiller comme il peut.

    > L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes.
    La seule facon d'epemcher ses ressentiments, Mika la trouve dans les larmes qu'il laisse souvent couler sur ses joues sans retenue.


Passé ;

    -Madame, je vous fais confiance
    Une jeune fille s'inclina humblement devant la porte d'entrée de la maison de vacances On fire. Sur le palier, une femme d'age respectable, pret de la cinquantaine, la regardait avec un mélange de pitié et de tristesse. Un bébé dormait paisiblement dans ses bras sans se douter de la terrible transaction qui s'effectuait a cet instant, et qui allait réécrire sa vie.
    Il pleuvait des cordes, ce jour la.
    -Ma chère petite, pourquoi n'entre tu pas quelques secondes ??
    La jeune femme-enfant ne devant pas avoir beaucoup plus de 16 ans. Elle avait le teint d'une poupe de porcelaine.
    Ses yeux venaient de se remplir de larmes, elle secoua précipitamment la tete et s'inclina de nouveau.
    -Je suis désolée...Vraiment.
    L'ainée semblait tout aussi émue. Elle laissa la jeune fille embrasser son fils sur le front pour la dernière fois, sans aucun doute, puis elle disparut sous la pluie drue.
    En cet été humide, Mika était entré dans sa famille, sa précieuse famille.

    -----------------------------------------------------------

    La son feutré du piano laissa sur le visage de CheonSa un sourire reveur. Son ami pouffa, séduit, et lui envoya une bourrade amicale dans le dos. A dix ans, tous deux assis cote a cote sur le piano ils revisitaient déja des grands classiques de la musique classique, comme si ils partageaient le meme cerveau. Leur harmonie était flagrante et parfois difficile a comprendre pour les adultes, pourtant ils étaient fait pour jouer de la musique cote a cote toute leur vie, Kiseop pianotant légèrement sur l'instrument et Mika l'accomapgna de sa voix de rouge-gorge.

    ---------------------------------------------------------------------

    -Je t'aime Kiseop-ah !

    Repeta le jeeune garcon, tout étourdi de son premier baiser. Kiseop avait fait le premier pas, évidemment. Ils avaient 16 ans et s'aimaient depuis le tout début. A leur jeune age et tout éblouis qu'ils étaient par un premier amour, les feux de la passion, ils ne se doutaient pas que le plus dur resterait a venir. Les roueries, la désapprobation possible de leurs familles.

    ---------------------------------------------------

    -Je...Je ne suis pas attiré par les femmes, Omma.

    Avoua Mika, les jambes croisées et les yeux rivés sur ses bottes. Sa mère semblait comme pétrifiée sur place et changée en pierre. Il se sentit de nouveau paniquer irrémédiablement. Il imaginait quelle serait la déception de sa famille en entendant cela. Il avait eu peur que sa grand mère, qui avait tout de meme attint les quatre vingt ans ne s'évanouisse a cette nouvelle. Mais comme son père, elle demeurait parfaitement stoique. Son frère et son oncle les deux seuls au courant le soutenaient silencieusement.
    Il avait a peine 17 ans, et il faisait son coming out devant toute la famille par amour pour son petit ami.
    Il avait risqué sa petite vie tranquille, son ambiance familiale idéale pour un amour d'adolescent. Beaucoup trouveraient ca idiot, trop risqué.

    Heureusement, il avait beaucoup de chance. Sa famille tenait a lui comme la prunelle de ses yeux et meme si la pilulle fut difficile a digérer pour tout le monde, il n'eut pas a faire face a ce qu'avait subi Kiseop, la colère de ses parents,, l'incompréhension de ses frères et soeurs...
    Son oncle et son grand frère, bien sur, étaient déjà tous les deux de son coté et plaidèrent en sa faveur. Sa soeur ainée, touchée, comme sa mère en furent de meme immédiatement. A sa plus grande surprise, ses grands parents ne paraissèrent pas surpris et il apprit plus tard qu'ils avaient compris les gestes secrets et les regards entre lui et son meilleur ami.
    Son plus jeune oncle, son père et son beau frère, eurent beaucoup plus mal a l'accepter. Son père lui demanda si il ne pouvait pas changer, par magie. Malheureusement, le pauvre garcon était deja trop raide dingue de son amant.
    Son plus jeune oncle et son beau frère ne l'acceptèrent pas dès les premiers temps, mais au beau d'un moment, ils oublièrent la chose et la vie reprit son cours comme elle l'avait commencée.

    ------------------------------------------------------------------------------

    On eut difficilement trouvé de jeune homme plus heureux que Mika dans toute la Corée. a 18 ans, il était fiancé a Kiseop, et leur relation était accepté, du moins du coté de sa famille. Charmé par sa voix d'or, un casteur l'avait remarqué et lui avait proposé de venir enregistrer une maquette a Séoul afin de la proposer a des maisons de disques. Trop heureux, le jeune homme s'empressa d'accepter.
    La maison était en fete. Ainsi donc en Septembre, CheonSa s'installa dans la capitale, comme son grand frère, Tae Sub. Kiseop le rejoindrait un mois après pour s'installer avec lui.

    -------------------------------------------------------------------------------

    Comment aurait il pu se retrouver a Shin'ya si les choses auraient été aussi bien que c'était parti ? Beaucoup serait il devenu une poupée froide et sans vie que l'on loue moyennant finance pour s'amuser et qu'on replace dans une vitrine ensuite ?
    La suite de la vie qui avait semblé idéale de Mika fut un drame.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Kiseop ne vint jamais le rejoindre a Séoul.

    -Kiseop était pour nous tous un ami talentueux, un amoureux transi, et nous sommes réunis en ce jour pour l'accompagner dans son voyage vers le paradis, pour qu'il s'assoie a la droite de Dieu, notre père...

    Des sanglots s'élevaient de part et d'autre de l'église prostrée devant le cerceuil en bois verni la famille de Kiseop et celle de Mika était en deuil. Famille et amis pleuraient la disparition de leur cher ange. C'était l'heure des regrets...Tout le monde avait quelque chose qu'il aurait voulu dire au jeune homme avant qu'il ne leur soit enlevé par ce chauffard ivre.
    Et quand on pense qu'ils étaient des milliers chaque année a mourir de la meme horrible facon.
    Cho CheonSa ne pouvait pas se lever pour chanter les cantiques solennels. Depuis trois jours, il demeurait dans un état de choc et de chagrin tel qu'il avait perdu toutes ses couleurs, plusieurs kilos et qu'il ne se stoppait pas de pleurer.

    La douleur le déchirait de l'intérieur, et chaque larme qui coulait de ses yeux gonflés et rouges était un nouveau coup de couteau dans le coeur.
    Il bascula en avant, Tae Sub le soutint contre lui.

    A cet instant, Mika n'aurait voulu qu'une chose, avoir été sur cette route a sa place. En voyant le cerceuil descendre dans les caveaux de la famille Lee, il se dit qu'il aurait désiré plus que tout a cette instant, s'allonger près de lui et dormir pour l'éternité.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Il insista pour retourner a Séoul la semaine suivante.
    Une perspective qui était totalement impossible a envisager pour sa famille, car ils savaient que leur cher maknae était plongé dans une profonde dépression...
    Mais rien n'aurait put le faire changer d'avis. Il avait besoin de s'éloigner de Jeju qui avait vut tellement de drames. Et accepta finalement la condition de ses parents. Il irait vivre chez Tae Sub.

    Le sort s'acharnait pourtant sur lui. Quelques temps plus tard, il découvrit que le manager qui l'avait remarqué quelques semaines auparavant, et qui lui avait promis de l'aider a faire les démarches auprés des maisons de disques, si il investissait dans l'enregistrement du CD.

    Insouciant, le pauvre garcon lui avait confié toutes ses économies pour financer l'enregistrement et la première promotion.
    L'homme s'était échappé, profitant de son retour a Jeju, pour embarquer toute l'argent qui lui avait donné.
    CheonSa se retrouvait dépouvu de bien et le coeur brisé, a près de 19 ans.

    ------------------------------------------------------------------------------

    90 pour cent des jeunes qui vivent un drame dans leur jeunesse se réfugie dans la débauche.
    Cette phrase est terriblement véridique, croyez moi.
    Six mois après la mort de son petit ami, et sa ruine complète, notre rpotagoniste vit toujours avec son grand frère. Mais celui ci qui est obligé, pour son travail de partir la moitié de l'année a l'étranger, n'a aucune idée de la situation et de l'enfer que vit son petit frère.

    Malade, fragile, il a pourtant réussi a se faire engager dans une petite troupe d'artistes de rue. Mais ne gagnant pas assez d'argent il décida d'entrer dans un host-club, ou il avait été remarqué pour son minois d'ange et ses yeux d'un bleu électrique.

    Personne d'autre que lui ne sait qu'il vit une vie bien différente de celle qu'il aurait désiré.
    Voila comme on passe d'une vie révée, a une vie en procuration en attendant sa bonne étoile.






Autres ;

    Avatar : Mika D-Na
    Groupe : Host-Boy
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Nan
    Codes : Ok by Lully _


& Vous ?

    Prénom : Kaya ou Sushii <<33 :P
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Localisation : Orléans

    Possibilité de Connexion : Tous les jours généralement, mais en période de cours je ne peux répondre a mes sujets que les week ends.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : ca varie de 50 a 100 si je suis très motivée ;D
    Depuis combien de temps jouez-vous : OH ! Ca doit bien faire trois ans maintenant.

    Où avez-vous connu le forum : J'avais joué un personnage sur la dernière version que j'ai perdu suite a des problèmes connexion XD
    Un avis ou une remarque à son sujet : Toujours aussi bien que la dernière fois ;D SUPER staff et membres ;D

    Un dernier mot : LE SUSHI VAINCRA BOYA !!!




Dernière édition par Cho CheonSa | Mika le Sam 11 Sep - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kazama Keisuke | Kalyan »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 173

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 11:12

Bienvenue sur le forum \o/

J'ai tenté de te faire un ava ^^ C'est pas super par contre; le matin j'suis mal réveillée /sort/ *il est mignon, j'ai pas résister à en faire un xD*




Bon courage pour ta fiche ^o^




Give me your soul ~


avatar ©️ Titania on IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 11:41

Bienvenue parmi nous
Bon couragepour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 13:09

Citation :
Alcool : Peu, il ne le tient pas.

Fufufu Bienvenue au club xD
(Au club d'hôte mais aussi en tant que collègue d'alcoolémie non contrôlé xD)

Crow, z'êtes pas sortit de l'auberge avec deux cas comme nous x_X

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 14:32

Bienvenue au Shin'Ya ^^

Ah oui effectivement, on est pas dans la merde ave 2 hosts qui tiennent pas l'alcool. On va devoir vous ramener en vous portant... ... *s'imagine avec Master dans les bras, complètement bourré... * En fin de compte nan, on vous laissera dormir au club =.=

Bon courage pour ta fiche :)




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 15:13

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Cho CheonSa | Mika »

Host Boy ;

    ● Messages : 7

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 19:10

Omo merci tout le monde !
KALYAN XD JE t'aime !! J'ai mon ava ca y est <<33
Il est génial :D

Kinder et Honey ! THANK YOU ! ;D

Hahaha effectivement ca risque d'etre beau deux hosts bourrés xD Nan mais c'est quoi ca ? MDR
J'suis impatiente de voir ca XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 20:34

Oh. Welcome here =O".
Dis donc y'a du choix niveau host 8D *ravie*. *SCHBONG*

Et bien cest bieintôt fini =O. Bon courage n_n. [ N'oublies pas les codes *SBAF*].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Cho CheonSa | Mika »

Host Boy ;

    ● Messages : 7

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 23:26

*fier de lui*
J'ai pas oublié les codes nah XD
BIG UP ma fiche est terminée :D

Et merci Lully hahaha je suis la pour te servir :D HAHAHA
MErci pour l'acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Sam 11 Sep - 23:56

Pianooo *o* *SCHBONG*
C'a m'a l'air d'être un garçon tout fragile é_è *attendrie*.
Tu étais qui sur l'autre version dis ?=O""".

So, je valide, je déplace et j'te colle ce rouge <3. J'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu n'auras plus de problème de connexion è___é""".
Rp bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Cho CheonSa | Mika »

Host Boy ;

    ● Messages : 7

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Dim 12 Sep - 0:26

Très fragile ! ca faisait longtemps que je voulais jouer un garcon fragile *SBONG* MDR
Sur l'autre version Je jouais Iljimae avec Lee Joon Ki ca fait un moment quand meme
MERCI très très chère admin :D
Je me sens deja bien xD Totalement bien ;D
Plus de problèmes...j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Dim 12 Sep - 0:31

Oh oui j'me souviens =O """.
*nostalgique..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: White heart | Mika   Dim 12 Sep - 20:41

OH....Iljimae *0*...

Je suis Daoshi, tu te rappelles de moi ? x'D...

*Tu m'as abandonné dans l'autre version T-T*

En tout cas, je te souhaite bienvenu parmi nous...Nostalgie *0*.

Kim Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: White heart | Mika   

Revenir en haut Aller en bas
 

White heart | Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-