AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Just for one glass [PV Mrs Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Just for one glass [PV Mrs Hyde]   Jeu 16 Sep - 14:29

Il raccrocha son téléphone et le posa sur le bar. Il posa ses mains sur son visage, ce coup de fil l'avait épuisé, ravi et troublé en même temps. C'était la première fois depuis de nombreuses années qu'il entendait sa voix, douce et pleine d'amour. Il avait l'air de leur manquer, à tout les trois, mais il ne rentrerait pas, il n'avait jamais eu le droit de vivre chez eux. Il était au moins d'accord avec son père sur ce point là même si l'appel avait douloureusement ravivé le manque. Il aimait sa vie sur Tokyo, son appartement, et Toshi-kun, mais il y avait plus de quatre ans qu'il n'avait pas vu ni sa mère, ni son frère et sa sœur. Il avait souvent contact avec cette dernière, et il n'était pas rare qu'elle l'appelle le samedi après midi, sachant qu'il n'avait pas cours. Elle ignorait cependant qu'il travaillait jusqu'à 5 ou 6 heures du matin, voir plus et qu'elle le réveillait quand elle appelait vers 15h30. Bon pas exactement en ce jours car il devait commencer son travail à 17h et qu'il avait prévu le coup. Il s'était débrouillé pour se donner le temps de prendre une douche et de se préparer un peu avant que son portable sonne. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ignorait qu'il travaillait dans un club d'host, bien qu'il ne soit qu'un barman, il doutait que sa sœur ainée l'accepte facilement.
Bref, elle l'avait bouleversé en ce jour en profitant d'une visite à Chiba en l'absence de son père pour passez à Naoki sa maman. Ben oui, il y a des surprises comme ça qui peuvent drôlement croquer les murailles d'un Kinder. Il sentait que son masque insensible aux troubles de son esprit n'allait pas tarder à se briser pour laisser déferler quelques larmes. Mais pouvait il se le permettre dans ce lieu. L'appel avait duré plus d'une heure...c'est pas lui qui payait. Non,rassurez vous, sa soeur avait illimité vers son numéro. Une heure pendant laquelle il avait cuisiner, déjeuner, et parcouru les quelques metre qui le séparait de son travail. C'est arrivé sur place qu'il décida qu'il était temps de raccrocher, bien qu'il aurait souhaiter prolonger cet inestimable instant plus encore. Cependant, la vision de ses collègues, host ou non, le rappela à l'ordre, la vie privé n'avait aucun lieu d'être à l'intérieur de ce club. Il avait donc abandonné son plaisir au profit de son travail.
Au bout du fils, il avait entendu la pétillante voix de sa mère, elle semblait si joyeuse, il en était soulagée. Sa voix à lui tremblait alors, bien sur il avait été heureux ce qui prévint ses larmes surement, mais surtout bouleversé. Il lutta pour que le chagrin qui l'emplissait à présent ne se marque pas sur son visage.
Un échappatoire, il lui fallait quelque chose à faire. Il était en avance mais se mit directement derrière le bar. Il jeta rapidement un coup d'oeil sur la salle. Il y avait quelque femme occupé avec des host, mais c'était très calme, normal. Premièrement seul une petite semi douzaine d'host se trouvait là, ceux qui avait le moins forcé sur la boisson le jour précédent et qui avait pu se réveiller pour faire l'ouverture. Deuxièmement, les clientes aussi sortait le vendredi soir et avait du mal à se lever le samedi,bien qu'elle soit tout à fait libre de leurs horaires.

Tout le monde semblait servit là bas,mais sous ses yeux se trouvait la plus étrange des visions.Voilà de quoi lui changer les idées. La jeune Mrs Hyde se tenait là, assise au bar. C'était étrange parce que, elle ne venait jamais ici d'ordinaire, elle ne buvait presque pas, et surtout pas d'alcool. Kinder le savait parce qu'il la taquinait souvent à ce propos. Pas que la dessus d'ailleurs, elle le faisait rire avec ce petit air de petite fille modèle, sa croix autour de son cou, sa délicate virginité. Elle dénotait dans cette endroit de débauche et il s'était souvent demander les raisons de sa présence ici. C'était une énigme auquel il ne trouvait pas de solution.
Son intérêt si particulier pour l'enfant venait du fait qu'il se voyait en elle, une brebis égarée, qui essaye tant bien que mal de se faire une place dans ce monde. Il décida mentalement que le temps de la dépuceler était venu. Il se tourna vers son bar et sortit plusieurs bouteilles pour préparer un cocktail. Si on pouvait trouver sur le comptoir vodka, gin et rhum, il ne versa aucune goutte des trois dans le verre, juste un jus d'ananas, du lait et le sirop d'orgeat(soit disant pour retrouver le goût du rhum,il s'était toujours demander pourquoi on mettait pas plutôt du sirop de canne à sucre) nécessaire pour faire une pina colada non alcoolisé. Il fit cependant bien attention à ce que la jeune fille ne fasse pas attention à ce qu'il faisait...mais apparemment pas.

Il prit le verre et s'avança vers la chère cliente qu'il aimait taquiner. Il le posa devant elle et murmura, il avait pas le droit de faire ça, mais il en avait envie:
"- Cadeau de la maison! Voilà pour toi ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just for one glass [PV Mrs Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: Shin'Ya - Host Boy Club :: ▌Bar-