AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

MessageSujet: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Mer 20 Oct - 16:48


Kaname Hyo | Heartbreaker




Identité ;

    Nom : Kaname
    Prénom : Hyo
    Pseudo : Heartbreaker

    Âge : 24 ans
    Date de Naissance :14 février 1986
    Lieu de Naissance : Jeju Islands
    Activité : Mannequin professionnel/Etudiant (interprétariat langage des signes)

    Sexe : Masculin
    Taille :1,84 m
    Poids : 66 kg
    Sexualité : Hétérosexuel

Les plus ;

    Doctrine : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier"
    Objet Fétiche : son certificat de naissance
    Alcool : Oui. Mais très (trop) raisonnablement
    Tabac : Oui... même s'il ne devrait pas.
    Drogues : Non. Euh... Le café, ça compte?
    Autres Précisions : Muet depuis l'âge de 15 ans



Relations ;

    Personnage 1:
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :



Apparence ;

    Hyo a toujours été quelqu'un de très soigné. Même petit, il n'a jamais aimé avoir les cheveux qui rebiquent et les vêtements vieux et abîmés. Il doit être en permanence impeccable... Aussi soigne-t-il sa garde de robe autant que son physique. Grand et athlétique, il s'entretient grâce à la pratique de nombreux sports: basket, foot, hockey, base-ball, musculation... Sans être obsédé par son poids, il surveille son alimentation. Et puis... son métier ne lui permet pas non plus de se négliger. Il a une image public à laquelle il doit se tenir. Alors il apporte un soin extrême à tout: de sa coiffure aux accessoires qu'il porte, rien n'est laissé au hasard.
    Son visage lui a toujours valut beaucoup de louanges... Malgré les cicatrices qu'il arbore. Elles sont au nombre de trois, au front, au cou et à la joue... Celle à la joue reste la plus visble, même si le maquillage et photoshop font toujours illusion sur les photos professionnelles. Dans la vraie vie, Hyo ne les camouflent jamais, car elles témoignent de son passé.
    Il aime rester simple dans sa manière de s'habiller et préfère tout de même les vêtements confortables, même si pour son boulot, il est souvent obligé d'arborer le costume trois-pièce. Mais attention! Confortable ne veut pas dire négligé. Aimant plaire et être regardé, il fait tout de même attention à ce que tout soit bien accordé et donne un résultat agréable sur lui. Même s'il ne cherche pas spécialement à n'avoir que des vêtements et accessoires de luxe, il a un gros faible pour les montres de créateurs.


Psychologie ;

    Hum... Quelqu'un de complexe, Hyo... Maitre-mot: perfectionnisme. Il donne toujours le meilleur de lui-même, en toutes circonstances. D'ailleurs, ça va un peu jusqu'à l'extrême. Il recommencera à l'infini s'il n'est pas satisfait et même quand il est satisfait, il reste toujours pas tout à fait satisfait. Ne cherchez pas, même si vous le complimentez, il trouvera toujours à redire. Le concernant, il n'a jamais aucune objectivité. Et puis, il préférera toujours avoir l'air trop humble que trop prétentieux.
    Concernant les autres, en revanche, il sait tout voir! Et surtout ce qui ne va pas... Oui, Hyo a toujours tendance à voir les défauts des autres en premier! Même si ça ne l'empêchera pas d'apprécier la personne, loin de là... D'ailleurs, il part du principe que l'on doit accepter les gens que l'on aime tel qu'ils sont, sinon ce n'est pas de l'amour. Mais n'empêche, il détectera toujours chez les autres en premier lieu ce qui cloche, ou bien ce qui est moche, et ensuite, seulement il verra les qualités. Certains apprécieront d'ailleurs le fait qu'il ne puisse pas parler... mais ça ne l'empêche jamais de dire ce qu'il a à dire, même s'il faut faire des gestes ou bien écrire.
    Enfin, pour ça, il faut déjà réussir à le faire sortir de sa réserve. Il n'est pas non plus associal, mais... il apprécie la solitude. Il n'est pas du genre à aimer être entouré par tout un tas de gens. Bien sûr, il fait des efforts pour son travail et aussi pour ses études, mais les grandes assemblées bruyantes, ce n'est pas son truc. Surtout depuis qu'il ne dit plus un mot, parce qu'en général, il fini toujours par être mis de côté. Alors, il préfère les petits comités, avec rien que des gens proches, avec qui il peut s'exprimer. Pour faire parti de ce cercle privilégié, c'est un peu complexe... Hyo est quelqu'un qui a besoin de se sentir en confiance avec les autres. Et sitôt sa confiance acquise, il est prêt à tous les sacrifices. Mais ne le décevez pas, il n'est pas du genre à pardonner.
    Hyo est quelqu'un qui aime beaucoup l'art et qui adore les expositions. Très sensible, il se laisse interpeller facilement par les choses qui l'entoure. Une mauvaise ambiance? Il le ressentira aussitôt et sera très mal à l'aise, préférant s'isoler. Une personne qu'il aime souffre? Même en faisant comme si tout allait bien, il le ressentira immédiatement. Evidemment, ayant un peu de mal à communiquer, il est très à l'écoute des autres... Comme il peut, il donnera toujours de bons conseils.
    Mais Hyo est, du coup, facilement sous pression. Alors, comme il ne peut pas s'exprimer comme il le veut, il exprimera souvent ce stress par de la colère. Il a tendance à casser des objets et à cogner dans les murs quand il est contrarié. Mieux vaut ne pas trainer dans les parages quand ça arrive, car il est très difficile à calmer et à raisonner. Souvent, encore, il vaut mieux le laisser seul. Autre chose... Il ne supporte pas les téléphones portables et les gens qui passent leurs temps, le nez collé à leurs mobiles. Donc, il est recommandé de ne pas le mettre en colère avec ça, si vous ne voulez pas retrouver votre portable en miettes. Attention aussi, il a horreur des mauvaises manières. Il peut se montrer très méprisant avec ceux ou encore pire, celles qui sont impoli(e)s ou mal-élevé(e)s.
    Dernier point: les filles. Et oui, car Hyo aime les filles... Beaucoup, même. Le séduire est une chose difficile. Hyo ne cherche pas forcément des beautés fatales, mais il aime les filles soignées, raffinées dans leurs manières, calmes et discrètes... mais avec du caractère! Il déteste les filles qui appellent et qui le sollicite sans arrêt pour des sorties... Il aime celles qui sont indépendantes. Si jamais vous lui êtes indifférente? Ce perfectionniste ne pourra accepter l'échec! Ce sont précisément les filles difficiles à séduire qu'il aime le plus...



Passé ;

    Hyo est né le jour de la St Valentin, dans un hôpital isolé d'une petite ville coréenne, sur les îles Jeju. Son père ayant abandonné sa mère à l'annonce de la grossesse, celle-ci du l'élever seule. Mais, pauvre fille d'agriculteurs, seule et rejetté de tous, elle avait du mal à assumer la lourde charge que peut être un enfant. Alors qu'il n'est encore qu'un bébé, elle l'abandonne... Hyo grandit donc dans un orphelinat catholique, basé à Jeju.

    Très vite, le petit garçon devient la bête noire des soeurs de l'orphelinat. Turbulent, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit et refuse de se plier à la discipline. Il connaitra les joies de la punition, très tôt. Forcé à recopier des versets entiers de la Bible, il développa une aversion pour la religion catholique très forte. Plus le temps passe, plus Hyo (son certificat de naissance étant la seule chose laissée par sa mère) refuse de se plier aux règles et à la discipline imposée par l'orphelinat. Les soeurs n'en pouvait plus de ce jeune garçon insolent et intraitables et pensèrent à l'envoyer en maison de correction. Refusant la menace qui pesait sur sa tête, Hyo fugua, une nuit...

    Livré à lui-même, sans argent et ne sachant où aller, il dormit dans la nuit pendant plusieurs jours... C'est en essayant de voler de la nourriture dans une épicerie que l'orphelinat le retrouva. Le verdict fut sans appel: hors de question pour lui de rester à Jeju. On l'envoya ailleurs, dans une établissement laïque situé à Ulsan, une ville tout au sud de la Corée. Loin d'être plus leste avec ses pensionnaires, son nouvel orphelinat est encore plus strict. Mais c'est celui-ci qui forgera le véritable caractère de Hyo. Jusqu'ici, en refusant de se plier aux exigences de la religion, il cherchait à montrer son mécontentement d'avoir été abandonné... Les personnes ayant sa charge furent claires avec lui: il aurait beau refuser de se plier, ça ne changerait rien aux faits. Il avait été abandonné... et il n'y pouvait rien changer. Bien entendu, l'évolution ne se fit pas du jour au lendemain, et Hyo tenta d'enfreindre certaines règles... mais l'indifférence que l'on manifesta pour ses crises de rebéllion finirent par le faire réfléchir et de lui-même, il se mit à changer petit à petit.

    Se prenant de passion pour l'art, il commença à developper de l'intérêt pour la calligraphie, la peinture et la photographie. Il commença à s'investir dans le sport et à entretenir son physique... car à l'approche de l'adolescence les hormones avaient débuté leurs réveils, et Hyo voulait plaire aux filles. Bientôt, lui qui faisait parti des plus mauvais éléments de l'orphelinat, se retrouva parmi ceux les plus calmes et disciplinés. Si bien que le miracle se produit un peu avant ses treize ans... Une famille avait eu le coup de coeur pour l'adolescent et souhaitait l'adopter. Il n'y avait qu'un seul petit problème: cette famille était japonaise.

    Ne sachant pas parler japonais, Hyo, qui avait le choix, hésita à accepter son adoption par les Kaname. Il lui fallait déménager, changer de pays, de coutumes... à nouveau. Mais il n'avait jamais connu la douceur d'un vrai foyer stable, et être adopté avait toujours été son rêve, finalement... C'est ainsi qu'il parti pour Tokyo, vivre avec ceux qui étaient désormais ses parents. Il avait maintenant un véritable nom de famille et un véritable nom d'état civil; Kaname Hyo. Ses parents insistèrent pour qu'il garde son prénom coréen, pour ne pas totalement étouffé ses origines. Et puis, c'était tout ce qui lui restait de sa véritable mère.

    Pendant trois ans, Hyo eu enfin la vie dont il avait toujours rêvé. Il apprit le japonais avec beaucoup de facilité... L'adolescent sportif et studieux, littéraire et calme qu'il était devenu faisait la fierté de ses parents. La famille Kaname possède une boutique de robes de mariée à Roppongi, le quartier chic de Tokyo et Hyo ne manquait plus de rien. Inscrit dans un prestigieux collège, il visait un des lycées les plus réputés de la ville et avait l'ambition de travailler dans le milieu juridique... Reprendre la boutique familiale ne lui aurait pas déplut non plus, aussi hésitait-il avec des études de commerce. Mais le destin le rattrapa...

    Personne ne vit rien venir, pas même lui. Il se réveilla un matin avec un gros mal de gorge et une instinction de voix. Tout le monde cru à une bonne angine, mais les symptômes persistèrent. Sa famille fit passer à Hyo toute une batterie d'examen, et chaque fois, il y avait un résultat différent: polype, cancer, personne n'était jamais d'accord... Finalement, aucun médecin ne parvint à diagnostiquer correctement cette maladie dont il semblait atteint. Puis vint le verdict.. un comble pour un orphelin, comme lui. Il était atteint d'une maladie orpheline. Ses cordes vocales hors d'usage, Hyo du oublier tout ses rêves. Et cette annonce le perturba grandement, dans un premier temps...

    Incapable d'accepter sa maladie, il renoua avec ses anciens démons. Délaissant les études, il n'obéissait plus, fuguait et sortait en cachette dans les salles de Pachinko et de jeux vidéos d'arcade. Au mépris de sa maladie, il se mit à fumer... N'hésitant pas à se battre dès qu'on le cherchait un peu trop, il hérita ainsi de ses fameuses cicatrices. Mais les marques ne semblaient pas l'arrêter, bien au contraire. Comment il réussi à se sortir à nouveau de cet engrenage? De la façon la plus classique du monde... Pour les beaux yeux d'une fille!
    Elle était professeur particulier pour enfants et adolescents muets... Fille calme en apparence, elle avait beaucoup de caractère et n'hésitait pas à lui mettre la vérité en face à la moindre occasion, et cela même si la vérité s'avérait blessante. Hyo tomba rapidement sous le charme de la jeune japonaise, et ainsi, commença à s'assagir, dans l'espoir de lui plaire. Lui qui n'avait jamais de problèmes avec les filles, même avec sa maladie était stimulé par le fait que la jeune professeur le repousse. Et après beaucoup d'efforts, il réussi à atteindre son objectif, non sans s'être donné du mal.

    Hyo et la jeune professeur vécurent une histoire qui dura environ deux ans... Au début, tout allait bien, mais la différence d'âge les sépara tout doucement. Elle avait des aspirations que n'avait pas le jeune Hyo. Finalement, ils se séparèrent un peu avant son entrée à l'université. La rupture fut très douleureuse pour Hyo... Il n'arrivait pas à se faire à l'idée d'avoir été quitté, surtout en apprenant le futur mariage de celle qui avait été son premier véritable amour... Perdu, il ne savait pas comment faire pour l'oublier et puis...

    Le destin, à nouveau. Une galerie d'art à Shinjuku. Une femme l'aborda. Elle disait faire parti d'une agence de mannequin, et donna sa carte à Hyo, devant son mutisme. Il n'avait jamais envisagé une telle profession et pensait que sa maladie l'empêcherait d'exercer un métier avec une image public. Aussi ne considéra-t-il pas plus que ça la proposition. La chasseuse de tête l'ayant découvert fut donc très surprise de le voir finalement débarquer dans ses bureaux, quelques semaines plus tard. Accompagné d'un camarade d'études, son meilleur ami, pour l'aider à traduire ses paroles, il exposa son soucis à la jeune femme, qui malgré tout, décida tout de même de l'engager. Celle-ci devint son agent et une amie très proche. Contre toute attente, lui qui avait accepté le job seulement pour l'expérience et pour payer ses études sans trop compter sur l'appui de ses parents, devint rapidement un mannequin très populaire et très demandé...

    Aujourd'hui, Kaname Hyo est l'un des mannequin les plus en vogue du pays. Il enchaine publicités, couvertures et défilés... Cependant, il ne se doute peut-être pas de ce que cachent certains de ses amis et certaines de ses connaissances... Peut-être va-t-il percer à jour des secrets inavoués...





Autres ;

    Avatar : Jung Yunho
    Groupe : Tokyoïtes
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : Ok by Lully.

& Vous ?

    Prénom : Yuniie
    Âge : 27 ans
    Sexe : Féminin
    Localisation : Bordeaux

    Possibilité de Connexion : D'une fois par semaine à tous les jours
    Nombre de mots ou lignes par Rp : euh... ben, ça dépend... Dans les 20/30 lignes voir plus selon l'inspi
    Depuis combien de temps jouez-vous : 1 mois, sur déjà pleins de forums différents

    Où avez-vous connu le forum : une amie m'a donné le lien
    Un avis ou une remarque à son sujet : Le design est superbe!

    Un dernier mot : Je suis ravie d'être inscrite mais effrayée!! (peur de pas avoir tout bien compris et de se planter)




Dernière édition par Kaname Hyo | Heartbreaker le Ven 28 Jan - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Mer 20 Oct - 16:59

Bienvenue sur Shin'Ya !!

Citation :
Je suis ravie d'être inscrite mais effrayée!! (peur de pas avoir tout bien compris et de se planter)
On est là pour t'aider et répondre à tes questions, t'en fais pas ! On mord pas... Enfin moi si mais pas en hors Rp normalement :)

Bon courage pour ta fiche ^^




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Mer 20 Oct - 19:36

Citation :
On est là pour t'aider et répondre à tes questions, t'en fais pas ! On mord pas... Enfin moi si mais pas en hors Rp normalement :)
Oui, Crow n'est pas à côtoyer en Rp, mais Hrp tout baigne, c'est un agneau ♥
Bon courage pour la création de ton perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Mer 20 Oct - 20:51

Bienvenue ici...

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Mer 20 Oct - 21:27

Merci à tout le monde pour l'accueil chaleureux!!^^

Je pense avoir terminé ma fichouillette!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 1:36

Je lis ta fiche demain :)




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kim Da Hee | Race »

Tokyoïte ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 144

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 12:49

Bienvenue ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 16:44

So so so, je suis là =O.
Et bien tout d'abord bienvenue n_n.
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre *o*.
Et puis j'aime bien le personnage. C'est rare de croiser des muets là où justement, tout ne réside dans le texte et la parole et où la vue n'a aucune valeur.
Et rien que pour ça, j't'aime bien n_n.
Et puis aussi, s'énerver et tout casser ça me ressemble c'est chou n_n.

Bref bref j'me tais =D.
Et bien je valide, tu pourra aller faire ta fiche de management et go rp \o/.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 17:43

Merci beaucoup à tout le monde!! Quel accueil!! Ca fait plaisir!^^

Lully... Pour "parler", Hyo s'exprime en langage des signes avec les gens pouvant les comprendre, mais il a toujours un petit carnet sur lui, pour écrire ce qu'il veut dire... Donc il pourra quand même avec une sorte de dialogues avec les autres. Même si ça va être plus difficile...

En tous cas, encore merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 22:20

Oui je me doute. Je serai intéressée par un rp.
Personne ne veut de Lully TOT". ( Ou tout le monde est occupé quoi.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Jeu 21 Oct - 22:41

Moi, je serais bien d'accord pour un rp... Autant commencer le plus vite possible!!^^

On se tient au courant via MP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Soo Mee Erina | Rose »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 48

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Ven 22 Oct - 16:27

Bienvenuuuuue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Ven 22 Oct - 20:42

Oui.
Merci n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Ven 22 Oct - 23:28

Bienvienduuuuuuu~
(comment ça je suis à la bourre? JA-MAIS)
Bref, amuse-toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kotokyo Ayako | Geisha »

Tokyoïte ;

    Féminin
    ● Messages : 66

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Dim 14 Nov - 19:41

Bienvenu à toi avec beaucoup de retard
ma présence fantomatique oblige.

au plaisir de RP ensemble si attendre les
réponse trois plombe ne te traumatise pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   Dim 14 Nov - 20:32

J'avais l'intention de faire un rp libre une fois que celui avec Lully serait terminé... Mais on peut voir ça!^^ Va falloir que j'apprenne à patienter, par contre... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Hyo is a Heartbreaker... {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-