Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 


 

 Absence/Pause Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow EmptyMer 10 Nov - 16:50


Absence/Pause Crow


Bonjour à tous ;

Je vous apporterais à peu de chose près la même explication que celle que j'ai donné au staff ;
Certain d'entre vous sont là depuis deux mois, d'autres depuis 1 ans. Pour moi, Shin'Ya ça à commencé il y a plus de 2 ans déjà. De cette époque, le tout début, il ne reste personne.
Rien que le staff à vu passer beaucoup de monde, des noms qui ne vous diront rien, mais qui pour moi représente une époque magique : Devil, Hero, Micky, Namida... Je peux aussi citer de tête beaucoup d'autres joueurs qui m'avaient été chers : Beauty, Cloud, Ran, mon chers Zero évidement, sa jolie Alice, Michan, Double.... Ça vous dit sûrement rien mais pour moi, c'est des heures et des heures d'insomnie, des fous rires à en pleurer... C'est une époque dont je regrette beaucoup l'ambiance. 100 messages de flood en 20 minutes, des RP toutes les heures, les membres étaient vraiment liés. J'ai du mal à retrouver tout ça, il y a de l'affection mais plus de gros délires.

Shin'Ya, c'est devenu une sorte de contrainte pour moi, sans tout le plaisir que j'en retirais avant. Je ne vous jette pas la pierre, je n'accuse personne, soyons clair. Je présume qu'il doit manquer quelque chose pour ré-créer ce que Shin'Ya à été, à ça ne tiens pas uniquement dans les membres. C'est à moi également de faire des efforts pour relancer Shin'Ya. Mais pour l'heure, je suis fatigué. Fatigué de voir que les nouveaux restent pas, fatigué du souvenir de l'ancien Shin'Ya. Fatigué aussi de voir tout ce qu'il faudrait refaire, de tout ce qui ne me conviens plus.

Et pour l'heure je n'ai pas la force de reprendre tout ça ; parce que j'ai un stage et mes études à la fac. Que j'ai beaucoup d'exposés à faire, des dossiers, des travaux, un forum régional à organiser... Sans compte mes autres forums à côté.

Pour toutes ces raisons, je voulais fermer le forum, au moins provisoirement. Mais Lully à souhaitée s'investir et essayer de relancer Shin'Ya. Lully, c'est aussi une part de Shin'Ya, un de ses pseudo que j'affectionne ♥ Elle y est depuis pas mal de temps & une bonne partie des noms plus haut lui disent quelques choses. Ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment pas du genre à confier mes bébé. Je les fait vivre ou je les fait disparaitre avec moi. Mais Shin'Ya c'est Shin'Ya. Et c'est aussi un peu Lully.
Je lui confie donc le bébé. Je reviendrais peut-être dans un mois, quand j'aurais eu le temps de souffler, de prendre du recul, de voir ce que ça fait de ne pas avoir Shin'Ya. D'ici là, j'espère que le forum reprendra vie & que vous serez gentils avec ma Lully ♥

Notez aussi qu'il s'agit surtout d'une pause administrative ; si vous m'apportez des réponses en Rp, je répondrais présent, car j'aime toujours mon Crow & ma Race.

En espérant que vous comprendrez.

Crow



Dernière édition par Tomoki Anzai | Crow le Mer 10 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Re: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow EmptyMer 10 Nov - 16:55

Je t'aime Crow. Tout simplement. J'ai pas la force d'ajouter quoi que ce soit. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Re: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow EmptyMer 10 Nov - 17:00

Moi aussi je t'aime ma Lully ♥
Fighting surtout, ti fais du bon boulot é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Re: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow EmptyMer 10 Nov - 17:02

Shin'ya c'est tellement de sources de disputes avec mon copain qui ne comprend pas et que trouve ça absurde. Alors j'espère vraiment ne pas faire ça pour rien. Et puis je vais finir par partir aussi. Mais pour l'instant j'espère. Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kotokyo Ayako | Geisha
« Kotokyo Ayako | Geisha »

Tokyoïte ;

    Féminin
    ● Messages : 66

Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Re: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow EmptyDim 14 Nov - 19:28

Crow Absence/Pause Crow 637698

Je me sens trop coupable Absence/Pause Crow 260913

Je crois que je comprend un peu ce sentiment
de nostalgie, bien avant Shin Ya j'étais sur un
forum qui marchait du tonnerre et un jour y a
eu désertion de tout le monde, depuis je peine
à retrouver cette ambiance si particulière, qu'il
y avait sur Shin Ya lorsque je me suis inscrite.

Alors merci pour le concept et la convivialité Absence/Pause Crow 63364

PS: Promis je répond le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Absence/Pause Crow Vide
MessageSujet: Re: Absence/Pause Crow   Absence/Pause Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Pause Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Vous et Nous-