AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Choi Emi | Hummingbird »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 4

MessageSujet: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 17:43


Choi Emi | Hummingbird




Identité ;

    Nom :Choi
    Prénom :Emi
    Pseudo :Hummingbird

    Âge :25 ans
    Date de Naissance :14 Mars 1985
    Lieu de Naissance :Amagasaki
    Activité :Chanteuse de cabaret

    Sexe :Féminin
    Taille :1,65 m
    Poids :50 kg
    Sexualité :Hétérosexuelle

Les plus ;

    Doctrine :"Sois ce que tu as envie d'être, peu importe quoi, mais sois toi-même..."
    Objet Fétiche :un chat en faïence qu'elle porte toujours sur elle
    Alcool :Oui.
    Tabac : Oui, mais seulement en Hummingbird.
    Drogues : De temps en temps.
    Autres Précisions :parle anglais, coréen, japonais, hawaïen



Relations ;

    Personnage 1 :
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :



Apparence ;

    Emi est belle... Inutile de faire la langue de bois, elle est parfaitement au courant de son pouvoir de séduction. Bien qu'elle ne soit pas vraiment grande, elle n'a pas besoin de ça pour attirer les regards. Son corps est agréablement proportionné, ni trop ni pas assez. La démarche grâcieuse et la silhouette raffinée, Emi est de ces créatures presque irréelles, tant sa beauté semble parfaite. Emi possède un petit visage... Sa peau est douce et nette, très légèrement bronzée, du fait qu'elle a vécu une grande partie de sa vie sous les tropiques. Ses yeux, délicatement bridés, sont d'un chocolat perçant, parfois un peu verdoyant. Les sourcils fins, le nez petit et discret viennent en rajouter à l'harmonie de son visage, complété par une bouche des plus sensuelle. Tous ces atouts ne serviraient pas si Emi n'en prenait pas grand soin. Elle aime plaire et ne lésine sur aucun moyen pour se mettre en avant. Bien qu'elle ne soit jamais maquillé à outrance, elle sait mettre en valeur ses plus beaux atours et s'habillent toujours avec les plus grandes marques et les vêtements les plus luxueux. Rien n'est trop beau pour elle! Mais dans la vie de tous les jours, elle préférera apparaitre comme simple et élégante, et pourra même jouer un côté pure, voir de femme-enfant, de temps en temps. S'ajoute à ce tableau déjà fort engageant une chevelure châtain, longue et ondulés, dont elle prend grand soin. En général, elle les laisse lâché car elle aime les sentir s'agiter sous le vent et elle sait que cela attire les regards, mais de temps en temps, elle se fait des queues de cheval ou même des tresses, pour un effet bucolique s'accordant avec certaines tenues. Pour rien au monde, Emi ne couperait cette superbe chevelure, bien qu'elle aime de temps en temps arborer des perruques dans ses shows... D'ailleurs, lorsque Emi est sur scène, elle se transforme en Hummingbird, une créature plus provocante et sexy et n'hésite pas à jouer beaucoup plus agressivement de sa féminité. Se dévoiler ne lui fait pas peur, bien au contraire! Et là encore, Emi ne lésine pas sur les moyens... Guépière, porte-jartelles, corsets, serre-tailles, talons aiguilles, rien n'est trop fou pour elle quand elle se glisse dans la peau de ce deuxième personnage.


Psychologie ;

    Emi ne serait-elle pas un peu schizo sur les bords? Effectivement, on pourrait presque dire ça à son sujet, tant il semble y avoir deux Choi Emi en une seule. Mais ne vous en faites pas... Ce n'est pas dangereux, ça fait partid 'elle à part entière... Et oui, ça a toujours été comme ça! Dans un certain sens, elle n'a pas eu le choix de se composer deux personnages, au départ... Et à force, c'est devenu un trait de caractère dominant chez elle. Elle joue donc un double jeu en permanance. Laquelle des deux Emi est la vrai? Les deux, voyons! Aucune ne domine l'autre et aucune ne se cache sous l'autre.

    Dans ces deux personnalités bien distinctes, il y a Emi, la fille qu'elle est dans la vie de tous les jours, et il y a Hummingbird, celle qui apparait le soir, tel un papillon sortant de sa chrysalide... Emi est une fille très "bien sous tout rapport". Le genre fille de la bourgeoisie qui semble limite un peu coincée. Belle est raffinée, elle est toujours polie et grâcieuse, c'est le genre de personne qui vous tiendra la porte avec un grand sourire, qui laissera passer une personne âgée devant elle à la caisse d'un grand magasin... Serviable à tous moments. Elle aime passer son temps dans les salons de thés, aller en instituts de beauté... Dépenser son argent est d'ailleurs l'un de ses passe-temps favoris! Avec ses ami(e)s, elle est sincère mais diplomate, jamais un mot plus haut que l'autre... Bien entendu, les relations qu'elle entretient avec eux sont légèrement superficielle, mais qu'importe... Ce sont surtout des camarades de shopping, qui sont là quand tout va bien, mais pas réellement quand tout va mal. D'ailleurs, des amis là quoi qu'il arrive, Emi n'en a pas vraiment. Sinon, elle serait obligée de révélé une partie de sa vie qu'elle préfère cacher, et de révéler sa famille et ce que fait sa famille. Alors elle préfère les relations un brin superficielle comme celle qu'elle entretiens avec ses "ami(e)s" du quotidien. Avec les garçons, pareil... Emi est sérieuse et pudique. Bien qu'elle aime plaire, se faire séduire et séduire elle aussi, tout ça reste dans la bienséance. Il ne faudrait pas paraitre trop délurée... Finalement, la Emi du jour est quelqu'un d'un peu ennuyeux, mais elle doit jouer ce rôle pour mieux dissimuler le côté plus sombre de sa personnalité... Pour mieux dissimuler Hummingbird...

    Car voici sa deuxième personnalité, celle qu'elle revêt lorsqu'il n'y a plus personne à qui jouer la comédie. Celle que sa famille connait bien. Celle qu'elle devient aussi le soir. Celle qui est chanteuse de cabaret, et qui fait rêver les hommes, et même certaines femmes.
    Si Emi s'entretiens aussi bien la journée, c'est surtout pour faire de Hummingbird une reine de la nuit, adulée et admirée... crainte, même. Hummingbird est l'opposé total de la gentille et douce Emi. Sans devenir vulgaire pour autant, elle se transforme en une femme sexy, allumeuse, aguicheuse, même... Sa voix tour à tour puissante et cristalline en enchante plus d'un. Elle joue de ses charmes en permanance, avec tous et toutes. Fumant le cigare er des pipes à tabac, elle boit avec les hommes, flirtent avec eux, leur vend du rêve... Tout ça n'est que mensonge et hypocrisie mais peu importe, puisque tous le monde est parfaitement au courant de la supercherie. Hummingbird n'a peur de rien ni de personne. D'ailleurs, parfois ses jeux peuvent aller très loin, à la limite du vraiment dangereux. Les hommes deviennent une sorte de jouet qu'elle prend quand elle a envie et jette quand elle s'en lasse. Plus du tout pudique et réservée, elle n'hésite pas à en dévoiler plus qu'il ne le faudrait.
    Les gens de sa "famille" et de son entourage la respecte et la craignent. Si elle ordonne quelque chose, il faut que ce soit fait dans la minute, sinon les représailles peuvent être terrible. Hummingbird ne se met jamais en colère mais use de la violence de façon... marquante. Sans jamais se salir les mains, bien entendu. Elle n'est pas le genre de personne qui aime non plus qu'on lui fasse de la lèche mais si vous tenez à lui dire une vérité en face, alors il faudra que ce soit tourné de façon à ne pas vexer la "ojô-sama"... Vous l'aurez compris, l'entourage et la "famille" de Emi alias Hummingbird, ne sont pas de gentils civiles...



Passé ;

    Amagasaki, ville industrielle japonaise de la préfécture de Hyôgo. Choi Seul-Hwan n'était rien qu'un des nombreux délinquant oeuvrant pour la mafia locale lorsqu'il rencontra une séduisante hôtesse de bar, répondant au pseudonyme de Jessica, en vérité Suzuki Junko. Elle était belle et mystérieuse et le jeune immigré coréen tomba rapidement sous son charme. De cette union des plus étrange naquit une fille, Emi. Pour nourrir la jolie métisse et sa ravissante épouse, Seul-Hwan apprit à gravir rapidement les échelons du milieu mafieux, en développant en particulier un réseaux de prostitution, dans le bar même où oeuvrait Jessica.

    Malheureusement, à présent qu'elle était mère, la jolie hôtesse aspirait à autre chose. Elle voulait une vie plus stable et plus belle pour son enfant. C'est ainsi qu'elle partit, sur un coup de tête, alors que Emi avait seulement 5 ans, se marier avec un homme de vingt ans son ainé. Un homme riche, qui l'installa à Hawaï. Mais Jessica redevenue Junko ne parti pas seule et emmena sa précieuse Emi avec elle.

    Ainsi, pendant près de dix ans, Emi vécu une vie insouciante auprès de sa mère et de son beau-père, sur cette île paradisiaque. La petite fille vivait telle une princesse. Elle avait toujours ce qu'elle voulait, était habituée à étudier dans les meilleures écoles, à fréquenter des personnes haut-placées... Même en grandissant et en se transformant en une ravissante adolescente, Emi fut tout autant choyée et gâtée. Elle commença à prendre des cours de chant, de danse, de comédie... Son but était de devenir une artiste.

    Mais un jour, tout s'effondra. Son beau père fut retrouvé mort dans une de ses résidences, de toutes évidences, victime d'un règlement de compte. Et la vérité éclata alors aux yeux de Emi et de sa mère, Junko. Ce beau père si fabuleux avait en fait de très importantes dettes de jeu et la vie des deux femmes se retrouvèrent ainsi menacées. Elles n'avaient pas d'autres choix: il leur fallait retourner au Japon.

    Contre toutes attentes, Emi, âgée alors de presque seize ans, décida d'aller vivre chez son père, au grand regret de sa mère. La raison était simple: elle voulait apprendre à se défendre et être protégée quoi qu'il arrive. Seul-Hwan acceuilla sans soucis la belle adolescente, ravi de pouvoir rattraper le temps perdu. Seulement, des choses avaient changés. Seul-Hwan n'était plus juste un petit trafiquant à Amagasaki. Désormais basé à Tokyo, il était à la tête de tout un réseau de prostitution, partant de Amagasaki jusqu'à plus au sud en passant par les métropoles les plus importantes comme Kyôto ou Osaka. Il était également à la tête d'un réseau d'usuriers puissant, et comptait dans ses bottes secrètes quelques policiers haut placés. Cet univers nouveau et sombre fascina Emi... Elle aimait cette ambiance particulière, traditionnelle, solennel mais dangereux et elle aimait le pouvoir qui en découlait.

    Elle apprit beaucoup de choses de son père et se forgea peu à peu cette personnalité double, à la fois Emi et seulement la "ôjo-sama" au départ, pour devenir ensuite Hummingbird. C'est évidemment dans un cabaret dont les ficelles étaient secrètement tenues par son père que Emi fit ses débuts en tant que chanteuse. Fan de burlesque, de blues et des années 30, elle construisit peu à peu son personnage sensuel et mystérieux de Hummingbird... Et réussi même à se faire engager dans plusieurs autres cabarets, ceux-là réputés comme étant bien plus "sérieux".

    Ce qui mena Emi jusqu'aux hosts clubs était l'envie, après avoir séduit tous ces hommes, d'être séduite à son tour. Comme une sorte de repos bien mérité. Elle aime être à la fois Emi et à la fois Hummingbird et non plus soit l'une ou l'autre lorsqu'elle est avec un hôte et se laisse porter par le jeu du "mensonge galant".





Autres ;

    Avatar : Ito Yuna
    Groupe : Cliente
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : Ok by Lully =).

& Vous ?

    Prénom : Yuniie/Jae-In
    Âge : 27 ans
    Sexe : Féminin
    Localisation : Bordeaux

    Possibilité de Connexion : De tous les jours à une fois par semaine
    Nombre de mots ou lignes par Rp : Environt 500 mots
    Depuis combien de temps jouez-vous : Bientôt deux mois (mais je suis accro, que voulez-vous?)

    Où avez-vous connu le forum : Toujours pareil
    Un avis ou une remarque à son sujet : Toujours aussi bien & beau

    Un dernier mot : Je vous aime <3




Dernière édition par Choi Emi | Hummingbird le Lun 15 Nov - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 17:46

Moi aussi je t'aime \o/ *SBAF*

J'ai hâte de voir ça, et puis une nouvelle cliente *o*. Nyah. Bon courage n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kotokyo Ayako | Geisha »

Tokyoïte ;

    Féminin
    ● Messages : 66

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 19:43

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 19:47

Bienvenue sur le forum :)




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 19:50

C'est le second compte de Hyo, au fait.
J'ai donné mon accord =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Choi Emi | Hummingbird »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 4

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 20:17

Merci à tout le monde pour ce nouvel accueil toujours aussi chaleureux!!!^^ Ce que je l'aime, ce forum!! ><
Il ne me manque plus que le passé de Emi et j'aurais terminé ma fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 20:21

Héhé ben rebienvenue sur le forum \o/
& bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Dim 14 Nov - 23:27

Rebienvenu à toi
Ramuse toi bien ici
et refight pour ta fiche qui est presque finie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Choi Emi | Hummingbird »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 4

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Lun 15 Nov - 16:37

Voilàààà!!^^ Je pense que j'ai terminé ma fiche!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   Mar 16 Nov - 0:10

Fouuuh j'aime beaucoup ce nouveau personnage aussi *Q*.
Les deux personnalités sont intéressantes et finalement je ne sais pas trop laquelle des deux e préfère. Surement celle de la nuit ~

Enfin, validée of course. Bon jeu darling ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sound of a eastern hummingbird | Choi Emi {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-