AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Tokyoïtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Tokyoïtes   Ven 5 Mar - 0:13

Tokyoïtes




» Le groupe «

Qui sont-ils ? Bonne question. L'ami ou la petite amie d'un host boy... Le frère d'une host girl, un médecin... Ils n'ont pas fait d'apparition dans aucun des clubs, du moins pas en tant que client et ne compte peut-être jamais en faire. Et pourtant, il n'en reste pas moins qu'il ont un rôle à jouer dans notre histoire... Et peut être bien dans la votre aussi.


» Rappel «

N'oubliez pas que les pseudonymes sont composés de la sorte : Nom Prénom | Pseudo
Code couleur ::
    Pris ; Libre




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.


Dernière édition par Tomoki Anzai | Crow le Ven 5 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Tokyoïtes   Ven 5 Mar - 1:12


Shin Na Ra | Diamond




Identité ;

    Nom : Shin

    Prénom : Na Ra
    Pseudo : Diamond

    Âge : 22 ans
    Lieu de Naissance : Séoul
    Activité : Manager d'une agence de cosmétique

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétérosexuelle

Les plus ;


Passé ;

    Shin Na Ra est née en Corée du Sud, dans une famille tout ce qu'il y a de plus basique.
    Une scolarité normale et un comportement exemplaire. Une seule tâche au tableau : le suicide de sa mère. Na Ra avait 12 ans. Qu'importe sous quel angle elle y pense désormais, la seule chose qu'elle en déduit c'est qu'elle n'était pas assez importante aux yeux de sa mère pour qu'elle reste. Ça la rongera toujours, au fond, bien enfuit.
    Un ans après, son père s'est remarié et à choisit d'aller vivre dans le pays natal de sa nouvelle femme : le Japon. Na Ra suivit le mouvement, naturellement.
    Tandis que son père grimpe les échelons de sa nouvelle société, Diamond termine difficilement le lycée : le changement de langue est un coup dur. Diplôme en poche, elle choisit de ne pas pousser plus loin et entre dans le monde du travail. Jolie fille, c'est sans trop de difficulté qu'elle est embauchée dans une boutique de cosmétique ; Bonne travailleuse, elle obtiens le rôle de manager de la boutique en question à l'âge de 21 ans. Son père quand à lui est désormais directeur d'une importante firme Japonaise. [/b]




Relations ;


- FEAT - Akanishi Jin

Tomoki Anzai | Crow :

Na Ra et Anzai ne se connaissent pas encore. Ou pour être exact, la jeune femme ne le connait pas mais le corbeau sait parfaitement qui elle est. Elle est sa prochaine mission.
Crow à reçu pour ordre d'infiltrer au plus prêt la firme de Monsieur Shin. Le but étant de pouvoir plus tard la contrôlé, il a été décider que Crow devrait se rapprocher de la fille et faire partie de sa vie privée. Ainsi, M. Shin ne sera rapidement qu'une proie facile.





        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.


Dernière édition par Tomoki Anzai | Crow le Sam 6 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kim Da Hee | Race »

Tokyoïte ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 144

MessageSujet: Re: Tokyoïtes   Ven 5 Mar - 21:05


Kim Jae Hee | Clover




Identité ;

    Nom : Kim

    Prénom : Jae Hee
    Pseudo : Clover

    Âge : 29 ans
    Lieu de Naissance : Tokyo
    Activité : Homme d'Affaire & Entrepreneur

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuelle

Les plus ;

    Avatar : Hyun Bin
    Groupe : Tokyoïte
    Galerie Photo : AsianFanatic
    État : FREE


Passé ;

    Jae Hee a vécu dans une famille assez particulière. La seule chose qui a toujours compté, c'est les affaires. Repas d'affaires, discution d'affaire... c'est naturel que le jeune homme s'est dirigé dans le milieu. Mais l'importance de son travail l'a toujours empêché de mener une relation en parallèle. Le travail à toujours fini par s'interposer entre lui et ses compagnes.
    Peu à peu, il a fini par devenir froid et distant, ne pensant qu'aux affaires.
    Mais maintenant qu'il approche de la trentaine, il se dis qu'avoir une femme est quelque chose de bénéfique... Pour les affaires, bien entendu. Voila pourquoi il c'est décider à faire une recherche pour un mariage arrangé.




Relations ;


- FEAT - BoA Kwon

Kim Da Hee | Race :

Da Hee est la femme qu'a repéré la secrétaire de Jae Hee lors de sa recherche pour le mariage arrangé.
Tout deux ne se sont jamais vu, mais la jeune femme à accepté de faire une première rencontre.
Pour ce qui est du profil et de la carrière, elle semble correspondre à ses critères. Et Jae Hee à entendu dire qu'il s'agissait là d'une femme plutôt séduisante.
Malgré cela, il reste septique. Mais persuadé que toute façon il ne trouvera jamais la femme parfaite, le choix final l'importe peu en réalité. Après tout, il bosse presque jour et nuit.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Tokyoïtes   Ven 9 Avr - 22:08


Lee Han Wei | World




Identité ;

    Nom : Lee
    Prénom : Han Wei
    Pseudo : World

    Âge : 25 ans
    Date de Naissance : 18 Avril
    Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
    Activité : Homme d'affaire en stylisme (assistant)

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Héterosexuel

Les Plus ;

    Personnalité: Hangeng [Super Junior]
    Groupe: Tokyoïte
    Galerie Photo: Asianfanatics



Passé ;

    Han Wei était un jeune orphelin, né accidentellement d'un coup d'un soir par des parents à peine âgés de 18 ans. Elevé par une famille d'accueil qui l'a recueillit sous leur porche, Han Wei ne connaissait pas ses parents et ne veut même pas en savoir plus, sachant d'après ses parents adoptifs que ses parents biologiques l'ont abandonnés dès sa naissance. Mais au fond de lui même, il espère toujours retrouver ses parents biologiques afin d'avoir des explications sur cet abandon mais également renouer un léger contact avec eux. Enfant très cultivé et intelligent, Han Wei se passionne pour le stylisme. Il aime beaucoup habiller ses parents qui le taquinent sur ce sujet là. Brillant également dans ses résultats scolaires, Han Wei avait postulé pour un établissement très réputé dans le domaine de la mode aux Etats-Unis et il fut aussitôt accepté. Il quitta alors le cocon familial, promettant de revenir rendre visite de temps en temps à sa famille. Là-bas, il fut assistant stagiaire d'une styliste très renommée dans le monde qui n'était autre que la mère d'Amber dont il fit la connaissance lorsque celle-ci n'avait que 15 ans. Puis, il fut ainsi recruté pour son travail lorsqu'il aura finit ses études. Quelques années plus tard, après la mort des parents d'Amber, il fut le seul membre de la famille restant à qui Amber se confie...Depuis, Han Wei est revenu au Japon et est devenu un homme d'affaire dans le domaine de la mode mais seulement en tant qu'assistant auprès d'une agence renommé dans le monde.



Relations ;


- FEAT - Amber [f(x)]

Kim Amber | PrettyBoy
Il l'a connaît depuis que celle-ci n'avait que 15 ans. Un stade de l'adolescente où l'on suit pas à pas sa vie. Han Wei avait eu dû mal à cerner et à comprendre la jeune fille car cette dernière ne parlait presque jamais mais il l'a dû accepter la personnalité d'Amber qui était tout aussi attachante et à tisser une amitié avec elle. Il a vécu à ses côtés et est le seul à comprendre et à connaitre Amber aussi bien que les autres. Évidemment, à trop la comprendre, il finit par comprendre lui-même que la jeune fille était plus qu'une amie à ses yeux mais Han Wei se rétracte sur ses sentiments car il sait qu'Amber a une peur envers les hommes qui la touchent depuis son agression...Il ne sait pas pourtant qu'Amber travaille dans un bar d'un host club.


- FEAT - Choi Siwon [Super Junior]

Choi Junhyun | Etalon [PNJ]
Son meilleur ami depuis plus de dix ans. Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis où Han Wei faisait son stage. Han Wei ne pourrait jamais se passer de son meilleur ami. Dès l'occasion se présente, ils prennent un verre ensemble dans un bar. Ils travaillent dans le même domaine mais à un niveau plus élevé, Junhyun est déjà un styliste qui va bientôt se faire connaitre dans le monde. Evidemment, Han Wei n'hésite pas à se confier à lui lorsqu'il en a besoin et surtout au sujet d'Amber.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Tokyoïtes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyoïtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Rules & Context :: Postes Vacants-