AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Kim Amber | PrettyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Kim Amber | PrettyBoy   Dim 14 Mar - 0:51


Kim Amber | Prettyboy




Identité ;

    Nom : Kim
    Prénom : Amber
    Pseudo : Prettyboy

    Âge : 21 ans
    Date de Naissance : 9 Janvier
    Lieu de Naissance : Corée du Sud, Daejeon
    Activité : Serveuse au Host Club à mi-temps et étudiante en stylisme

    Sexe : Féminin
    Taille : 167 cm
    Poids : 50 kg
    Sexualité : Bisexuelle

Les plus ;

    Doctrine : "L'apparence est souvent trompeuse"
    Objet Fétiche : Un bracelet offert par sa défunte mère.
    Alcool : Oui, deux verres de vin par jour.
    Tabac : Oui, une à trois cigarettes par jour.
    Drogues : Oui, très peu (c'était lorsqu'elle était jeune)
    Autres Précisions : Amber a un tatouage en forme de plume vers le bas de son dos.



Relations ;


    -FEAT- Hangeng [Super Junior]
    Lee Han Wei : Il connaît Amber depuis que celle-ci avait 15 ans. Embauché comme assistant personnel de la défunte mère de Amber, il est aussi là pour veiller sur Amber sous les ordres de son patron. Entre lui et Amber, c'est plutôt une simple amitié qui s'est lié lentement au fil du temps. C'est peut-être même le seul à la connaître aussi mieux que quiconque. Evidemment, plus le temps passe et plus les sentiments du jeune homme se sont développés envers Amber qui ne se doute de rien du tout. Mais Han Wei se rétracte sur ses sentiments sachant qu'Amber a maintenant une peur envers les hommes qui la touchent depuis son agression.



Apparence ;

    Amber ou PrettyBoy est en réalité une femme. Avec un œil expert on peut voir directement que c'est une femme mais d'un point de vue très commun, tout le monde va la prendre pour un garçon majoritairement.
    Ce que Amber aime par dessus tout mettre en valeur c'est son visage même si elle reste très discrète sur la touche féminine. Son visage est ovale, légèrement enrobé vers le bas de son menton. Ces yeux bridés avec une accentuation sur ses très longs cils qui jouent sur la forme de ses yeux, en général, ces derniers sont en formes d'amandes. Un nez des plus normaux qu'on pourrait trouver chez n'importe qui. Sa bouche qu'elle utilise comme un atout : ses deux amas de chairs très pulpeuses et rosés qu'elle aime irrésistiblement mordre lorsqu'elle préfère jouer avec les gens qui l'intéressent. (Vous pouvez prendre cette phrase dans le sens que vous le voulez !). Pour l'instant et depuis un certain temps, elle adopte une coiffure assez masculine : une coupe carrée et effilée avec une franche longue du côté gauche qui lui permet de cacher la moitié de son visage si elle le désire. Une peau claire et douce qu'on remarque assez vite et c'est presque à cause de ça qu'on peut très vite comprendre que c'est une fille. Son expression du visage est souvent marquée par des froncements de sourcils et rare un sourire peut se dessiner sur ses lèvres. Évidemment, étant une fille, Amber ne se permet pas qu'on voit une once de ressemblance avec un corps de fille, Elle cache donc la seule chose qui différencie une femme d'un homme : sa poitrine.
    La seule chose également qui différencie une femme d'un homme, ce sont les vêtements et dans ce domaine, Amber est une spécialiste car évidemment, elle fait des études de stylisme. On la verra souvent porter des choses très sombres (noirs et gris avec ses nuances, mais aussi le blanc) et masculins majoritairement donc on la verra presque jamais avec des vêtements féminins qui pourront mettre en valeur son côté féminin. La première chose que Amber exige de ses vêtements, c'est qu'ils doivent être tous et sans exception confortables, sophistiqués et simples à la fois qui doivent ressembler aux vêtements de garçons en général. Jeans, des slims pour garçons (même si c'est risqué pour elle car le slim est un pantalon qui met en valeur les formes généreuses qu'ont les femmes.), des pantalons tailleurs...Baskets, chaussures également pour homme, des converses...Des chemises à col, des chemises en col de V, de simples hauts à manches longues...Elle se permet également quelques accessoires entre autres des écharpes, des bérets, des colliers...On pourrait très bien se demander pourquoi Amber aime tant être un garçon et cacher son côté féminin. Cache-t-elle quelque chose qui avait marqué son esprit ?...Peut-être bien. Ou est-ce seulement un jeu pour elle ?



Psychologie ;

    La seule chose qui faut retenir de Amber est sa facilité à manipuler les gens du bout de ses doigts...Elle est très agile dans ce domaine là, surtout que personne ne sait qu'elle est une fille lorsqu'elle travaille comme serveuse à Shin'ya, même s'il y a des suspicions ou quelque chose qui pourrait lui être fatale, elle ferait tout pour détourner la situation et changer complètement de sujet. Manipulant avec aisance le langage dîtes "femme" (il ne faut pas oublier qu'elle est une fille quand même), c'est "presque" grâce à elle que Shin'ya fait de si bonne affaire : de plus en plus de clientes viennent seulement pour "lui" pour sa beauté et sa façon d'agir, même s'il ne faut pas exclure que dans ce domaine là, d'autres hosts pourraient très bien faire l'affaire pour être en compagnie de certaines clientes car évidemment, Amber n'est qu'une serveuse à mi-temps dans le Shin'ya Host Club. Méfiante vis à vis des gens, Amber reste toute de même très discrète sur sa vie, elle n'est pas du genre à bavarder constamment de la vie ou autre chose avec ses collègues, elle préfère rester à l'écart de peur ou par prudence de ne pas dévoiler son secret. Également très froide, Amber n'hésite pas à trancher, décider sur ce qu'elle aime ou pas : par exemple le fait que quelqu'un l'oblige à faire quelque chose qui ne la concerne pas ou par exemple qu'on l'impose une tâche ménagère or qu'elle a autre chose à faire. Amber n'est donc pas le genre de fille qui se laisse facilement influencer même si ce caractère là est totalement contradictoire à ce qu'elle était auparavant. Mystérieuse également, Amber parle très peu d'elle et encore moins avec les gens avec lesquels elle reste très méfiante et accorde très peu sa confiance. Ce sont de brèves paroles qu'elle échange avec ses collègues de travail, ni plus ni moins.
    Même froide et distante, Amber est psychologiquement faible de part qu'elle est encore rongée par son passé qui le fait sans arrêt rappeler pourquoi elle travaille dans ce Shin'ya Host Club et d'autre part qu'elle ne supporte pas que les gens la touchent surtout les hommes envers lesquels elle a une haine très forte sauf une personne en particulière qui l'avait aidé lorsqu'elle avait perdu ses parents. Ambitieuse et déterminée, elle sait que rien n'est facile dans la vie mais elle avance comme si de rien n'était, surtout le fait de repenser à son passé lui est encore fragile, elle ne veut pas replonger encore dans l'enfer après ce qui s'était passé en Californie.
    Depuis toute petite, Amber est passionnée par la mode c'est ainsi qu'elle est étudiante en stylisme, rêvant de suivre les traces de sa mère à présent décédée lorsqu'elle était encore très jeune. Elle aime beaucoup les endroits de solitude et de nature comme les parcs, les lacs, les forêts. Ce sont des endroits qui lui donnent encore la force de survivre dans ce monde dans lequel à l'âge de ses quinze ans tout avait basculé. Elle déteste tout ce qui est fruits rouges et ne supporte pas l'odeur du fruit exotique : le durian.



Passé ;

    Née à Daejeon en Corée du Sud le 9 janvier 1989, Amber est fille unique et a grandit dans une famille modeste. Son père, d'origine coréenne, est homme d'affaire dans le monde international alors que sa mère, d'origine japonaise, est styliste. Après sa naissance, un an après, Amber a dû emménagé aux États-Unis, précisément à New-York où elle passa toute son enfance jusqu'à l'adolescence.

    Très ambitieuse et déterminée, elle parle couramment le japonais, le coréen et l'anglais à des degrés différents. Suivant les traces de sa mère dans le monde de la mode, à l'âge de seulement de 12 ans, elle dessina diverses croquis en s'inspirant des défilés de sa mère que cette dernière organisait dans un but caritatif. Mais Amber ne s'arrêtait pas encore à là.

    Dès l'âge de 15 ans, elle est repérée, par un photographe, lors d'un défilé de mode que sa mère a organisé, la raison : pour son visage très masculin alors qu'elle est en réalité une fille et sa façon de s'habiller comme un garçon...Donc même étant jeune, Amber était aperçue comme un garçon. Sans méfiance, Amber accepte directement la proposition alléchante du photographe qui lui proposait de se poser dans des magazines pour adolescente, mais c'était sans compter sur la naïveté de Amber, qui lors de cet instant, sa vie basculera dans le côté obscur du monde.

    Quelques mois après, Amber décida de partir avec son petit ami qui était le photographe, entretenant une relation plutôt fusionnelle, elle plaqua tout pour le suivre, opposant farouchement à ses parents qui lui ont interdit mais aussi avertit que le photographe n'était pas un homme pour elle et qu'elle était encore trop jeune. Trop éprise, à ce moment, du photographe, Amber n'écouta guère les avertissements de ce que ses parents lui disaient. Elle suit le photographe qui s'installa, à ce moment là, en Californie à plusieurs kilomètres de New-York.

    Petit à petit et sans le savoir, Amber sombra peu à peu dans l'alcool. Moment de dépression dans lequel, elle connut son photographe sous une autre facette : agressif, manipulateur, violent et orgueilleux. Pourtant, Amber n'osait le quitter, toujours aussi amoureuse. Elle se laissa aller aux excès de son petit ami : l'alcool, la drogue (même si elle en prit que très peu), et le tabac.

    Un soir pluvieux, Amber craqua, annonçant qu'elle voudrait rompre mais bien évidemment, le photographe le prit très mal et commença à l'agresser. Amber se défendit comme elle le pouvait. Commence alors un acharnement verbal qui se finit très vite par une dispute violente dans laquelle fusèrent des coups de poings. Amber se débattit lorsque le photographe porta sa main sur sa joue en une violente gifle et elle perdit l'équilibre tombant à terre. Même à terre, le photographe la piétina jusqu'à la déshabiller et Amber redouta le pire...La pluie tomba violemment, frappant les vitres des fenêtres de plein fouet, les éclairs surgissaient et le soleil avait disparut laissant place à la lune qui ne brillait plus...

    Le lendemain, Amber fut retrouvée à terre, au beau milieu du salon par l'assistant personnel de sa mère qui était venue pour faire comprendre à Amber qu'elle devait retourner dans le foyer familial et lui annoncer quelque chose de tragique. Il ne s'attendait pas à voir Amber, les habits arrachés, couverte de sang et inconsciente. Aussitôt, l'assistant appela les ambulanciers mais également la police.

    Quelques jours plus tard, Amber se réveilla sur un lit d'hôpital. A son chevet, l'assistant personnel de sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était lui et non ses parents. L'assistant lui avoua qu'entre temps que ses parents étaient décédés tous les deux dans un accident de voiture. La goutte de trop, Amber pleura en silence...La dernière chose qu'elle avait dit à ses parents : "Je ne veux plus jamais vous revoir."

    Plusieurs années qui ont suivit le drame de ses parents, les affaires de la police concernant son agression et son viol, Amber est devenue maintenant une adulte responsable. Âgée maintenant de 21 ans, elle suit encore le parcours de sa mère dans le monde de la mode, voulant lui rendre hommage à sa mémoire. Même étant devenue une adulte, elle n'a cependant pas changé de style vestimentaire, restant toujours dans le style masculin au sens propre du terme. Amber se cache désormais derrière un masque de garçon manqué. Épier un moment de sa période de vie, par les médias étant donné que sa mère était une styliste connue dans le monde, Amber se retira, expliquant qu'elle ne reprendrait pas l'entreprise que sa mère avait bâtit.

    Après quelques mois et les frasques des médias, Amber décida de retourner dans le pays natal de sa mère, c'est-à-dire le Japon, en sa mémoire et vit dans la maison que ses parents avaient construit avant qu'elle aille vivre aux États-Unis. Mais Amber voulait autre chose...Après avoir réfléchit longuement sur ce qui s'était passé dans son enfance, son adolescence et quelques mois plutôt, elle décida finalement de tout vendre : les affaires économiques de son père, l'entreprise de sa mère, la maison aux États-Unis, afin de donner à l'association caritative dans laquelle sa mère était volontaire et représentante. Elle a alors qu'en sa possession la maison au Japon dans laquelle elle vit désormais seule...

    Depuis, elle a reprit ses études de stylisme, afin de payer les frais de scolarité pour ses études, Amber décida de trouver un boulot qui rapportait quand même. C'était lorsqu'elle venait de passer devant le hall de son université qu'elle trouva une petite affiche qui recherchait un serveur polyvalent dans un host club : le Shin'ya. Le problème c'était que ce club imposait un profil d'homme et non d'une femme. C'était à ce moment là que Amber décida de se faire passer pour un garçon comme la plupart du temps les gens autour d'elle pensaient que c'était un garçon, pourquoi ne pas tenter sa chance ?






Autres ;

    Avatar : Amber des F(x)
    Groupe : Personnel
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : CODE OK par Crow

& Vous ?

    Prénom : Sophie
    Âge : 17 ans
    Sexe : F
    Localisation : Près de Paris

    Possibilité de Connexion : Seulement le week-end.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : plus de 500 mots et environ 50 lignes et plus avec l'inspiration.
    Depuis combien de temps jouez-vous : Oh ! 3 ans environ même si je fais des pause d'un laps de temps très...Longue XD

    Où avez-vous connu le forum : De l'ancienne version Shin'ya (Imoto Chieko =D)
    Un avis ou une remarque à son sujet : Mortel *0*...Mieux que l'autre version =')

    Un dernier mot : C'est Daoshi XD ! Comment ça fait du bien de revenir...Validez-moi XD...Et puis, je suis désolée de la qualité mauvaise de ma fiche, je reprend le rp petit à petit ~~



Dernière édition par Kim Amber | PrettyBoy le Mar 16 Mar - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Dim 14 Mar - 13:44

Dao !! Bon retour parmi nous *o*
Je lis ça plus tard désolé, là c'est retour de soirée et j'ai beaucoup de boulot>_<




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Lun 15 Mar - 22:57


    Bienviendu à toi ^.^
    J'aime beaucoup ton perso =3
    (Bon je sais, j'suis arrivée après toi sur l'ancienne version, mais bon... Faut c'qui faut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Lun 15 Mar - 23:02

Welcooome Here !
*& moi j'suis tout nouveau donc Jujun c'est pas trop grave Ne ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Lun 15 Mar - 23:50

Bon, la fiche est sympa, elle me rappelle celle de Daoshi un peu, si mes souvenirs sont bon ^^
Parc contre y'a un soucis, à aucun moment tu ne précise qu'elle va au Japon et tout porte à croire qu'elle fait ses études en Corée.. Hors e Shin'Ya est au Japon, c'est un peu loin pour un job à mit temps x)

Ti peux modifier ça s'il te plait ? Après ça, il te suffira de créer ta fiche de management & d'éditer ton profil ^^




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Mar 16 Mar - 0:26

Voilà, c'est bon j'ai modifié quelques trucs et donc quelques petits détails concernant sa biographie.
C'est vrai qu'elle ressemble étrangement à l'ancienne fiche que j'ai fait XD...On va dire que j'ai reprit quelques éléments et j'en suis vraiment désolé : puisque je reprends depuis peu le rp et que l'inspiration ne vient pas d'un coup de baguette magique xD

Bref ! J'espère que c'est bon pour toi Crow...Désolé pour la qualité médiocre de ma fiche quand même ~~.

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Mar 16 Mar - 0:49

Mais non, elle est très bien ta fiche ^^
Tout est ok maintenant, bon jeu miss :D




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Mar 16 Mar - 10:33

Merci Crow =).

Tu as oublié d'éditer le code XD

Kim Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Mar 16 Mar - 13:44

Je sais, j'ai eu la flemme hier :p




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Kazama Keisuke | Kalyan »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 173

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Mer 17 Mar - 18:38

Bon retour sur le forum <3




Give me your soul ~


avatar ©️ Titania on IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Da Hee | Race »

Tokyoïte ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 144

MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   Sam 20 Mar - 15:28

Bon retour parmi nous Pretty ! ^w^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Kim Amber | PrettyBoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Amber | PrettyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-