AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Izuno Kai | Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 1:01


Izuno Kai | Shin




Identité ;

    Nom : Izuno.
    Prénom : Kai.
    Pseudo : Shin.

    Âge : 24 ans.
    Date de Naissance : 1 février 1986.
    Lieu de Naissance : Kanagawa.
    Activité : Host & Chanteur.

    Sexe : Masculin.
    Taille : 1m65.
    Poids : 55 kg .
    Sexualité : Bisexuelle.

Les plus ;

    Doctrine : //
    Objet Fétiche : Sa bague.
    Alcool : Oui !
    Tabac : Yep !
    Drogues : ...Non :)
    Autres Précisions : //



Relations ;

    Personnage 1 :
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :



Apparence ;

    Calme et posé, Kai est évidemment ce que l'on appelle un solitaire, plutôt grand, mais pas trop... Le visage impassible, le teint livide, ou encore sa coupe de cheveux entretiennent sa réputation de marginal, ce genre de personne, se démarquant totalement de la société auxquels ils sont attachés. Contrairement à la plupart des autres host, Kai cache très bien son jeu, en présence de beaucoup de femme, il lui arrive de ne pas être très énergique, vif, ou tout simplement actif, au contraire. Il est parfois plutôt du genre à s'allonger dans l'herbe et rêvasser d'un monde meilleur. Sans être trop musclé, Kai est plutôt dans les normes, sans pour autant être frêle, au contraire, son corps est si parfait que cela en devient lassant.

    Si l'on prête un peu plus d'attention à son visage, nous pouvons remarquer que celui-ci est étrangement fin, dur comme la pierre. Le tout souligné par ces quelques mèches argentées lui retombant sur le visage, lui donnant presque cette espèce d'air angélique, qui lui va parfaitement . Passant la majeure partie de son temps à flâner, chanter et dormir.

    Ses yeux sont bien souvent entourées de minuscules cernes a peine perceptible a l'œil humain, soulignant encore plus son regard terne et froid, le rendant par la même occasion, plus difficile a cerner. Kai dégage une sorte d'aura intimidante, angoissante, ce qui renforce encore une fois le portrait du parfait homme impossible d'obtenir. Le plus souvent, ces choix vestimentaires allaient dans ce sens, s'habillant principalement de noir, ou de couleurs sombres du moins. En somme, tout le contraire de la tenue d'adulte habituelle.



Psychologie ;

    Kai déteste perdre, il est perfectionniste et manipulateur, mais surtout doté d'un égo sur dimensionné. Celui-ci, passe la plupart de son temps seul à manger ect... Notre cher Kai joue de la batterie mais, son truc c'est plutôt le chant, ont dit que dans un groupe, celui qui chante c'est celui qui a le plus d'émotion... Ce qui est vrai ! Le seul moment où vous pouvez voir Kai sourire, crier, danser (d'une façon bizarre) ou voir même pleurer c'est quand il est sur scéne ou à une fête !

    Kai n'hésite pas à dire ce qu'il devrait garder pour lui, d'un naturel pessimiste, le bel homme est parfois un peu trop prétentieux, en particulier quand il s'adresse à un homme qui lui marche dessus, ce qui est pour lui, pire que n'importe quoi... Même si cette impression change au fil du temps.

    Discipliné. Et pourtant, Kai est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous ou autres et se justifiant en donnant une excuse stupide... Il semble que cette désinvolture ne soit qu'une façade, cachant une personnalité plus complexe... Le jeune Izuno, calme quel que soit les circonstances... Rare sont les moments où quelqu'un peut le voir perdre son sang froid, crier ou s'agiter. Il reste froid, pensif, sombre et discret.

    Bien qu'étant autrefois aux services de personnes "non fréquentables", il est loin d'être aussi cruel et méprisable que la plupart de ces gens-là. Le jeune Kai, ne se battant que lorsque cela s'avère nécessaire, privilégiant la persuasion, la défense à l'attaque, on peut dire que cet homme évite plutôt les conflits, non par peur de se battre, mais tout simplement, car il n'est pas du genre à vouloir s'imposer par la force, mais plutôt par l'esprit.

    Il vous arrive de sentir sa présence sans savoir de qui il s'agit. Celui-ci peux en rendre fou plus d'un, uniquement en le fixant dans le blanc des yeux. Cette attitude faisait que personne n'était capable de savoir qui il était vraiment, que pensait-il, qui aimait-il, quelles étaient ses intentions et ses aspirations... Il pouvait rester des heures sous la pluie ce qui lui permettait de réfléchir au sens de sa propre vie, sa propre existence, mais aussi à la raison de ses actions et de ses relations envers les autres personnes. Chaque jour, le jeune host passe de nombreuses heures à réfléchir au sens de sa propre vie.

    La plupart des membres de sa famille et connaisance le prennent pour un fou, quelqu'un de marginal, complètement asocial... Mais quand on le connaît bien, il s'avère que Kai est plutôt sympathique, quoi que totalement inexpressif, impassible et réservé, nous pouvons constater qu'il ferait n'importe quoi pour sauver les êtres chers à ses yeux, aussi peu soient-ils.

    Fidèle et loyal, il ne reviens jamais sur ces promesses... Assez bon pour un homme , capable même de ressentir de la compassion, persuasif, honnête et franc, doux et amical, doté d'une intelligence très développée, Kai s'avère être un allié redoutable, respectueux, et sachant se faire respecter comme n'importe qui...

    Kai est aussi quelqu'un de très charmeur... Envers les filles ou les garçons, quand un manque lui vient il ne reste pas seul dans son coin, non il prend les devants et il est prêt a tout pour avoir ce qu'il souhaite, car ne l'oublions pas... Kai est un host...






Passé ;


    +. On naît, on vit, on se ramasse jusqu'à ce que le fil de notre vie se casse . .+



    Son nom est Kai Izuno, ça parait cour hein ? Et bien, son prénoms a aussi une histoire à dévoiler, on va y revenir... La dame de famille allait mettre bas le dernier de la grande famille Izuno, Kai. L'époux de la dame de famille combler, avait organisé un grand repas pour fêter la naissance de son nouveau fils. Toutes les grandes fortune du pays y fut conviés, pour donner leurs bénédictions à l’enfant. On félicitait la mère d’avoir mis au monde un fils avec une telle beauté et on disait déjà qu’il ferait un parfait époux. Mais le jeune Kai allait échapper à ce destin monotone... Il n’avait point voulue de cette vie. Pendant dix longues années, il s’était pliée à leur obligation, leur caprice, à son devoir… Mais tout cela avait pris fin lorsqu’il s’était rendue compte d’une chose…. Kai avait enfin compris qu’il n’était pas destinée à cette vie, tout simplement.

    Oh, les premières années furent joies et fierté pour ses parents qui voyaient grandir leur dernier fils , ils le voyaient assimiler parfaitement les apprentissages, les cours donnés par des professeurs à domicile. De longues journées à rester cloîtrer dans un grand bureau qui servait de classe pour l'enfant, pour écouteur des vieillards déballer une matière de primaire, puis de secondaire. Bref, une matière qui ne correspondait pas à son âge. Il apprenait, étudiait, retenait sans broncher. Que pouvait-il d’ailleurs ? Rien, hormis se plier aux exigences de ses parents. Cet enfermement quotidien alors que bien souvent, un soleil rayonnant inondait la région de sa lumière, amenant le petit garçon à faire de plus en plus des escapades nocturnes la nuit. Se faufilant à travers la fenêtre, longeant le rebord du toit pour descende le long de la gouttière devint un jeu d’enfant pour lui ! Oh, il ne s’était jamais aventurée bien loin de la demeure, mais ses petites promenades du soir n’en demeuraient pas moins magiques.

    Mais il eût un soir différent des autres, un soir où une douce mélodie presque féérique perça le silence de la nuit, arrachant le jeune homme à sa contemplation du ciel étoilé. Qu’était-ce ? Ce doux tintement provenait des méandres sombres du bois voisin. Avait-il le courage d’y aller ? Ce serait une idiotie de ne pas aller jeter un petit coup d’œil ! Loin de la maison, Kai avait pénétré dans la forêt, soudain engloutie par l’obscurité du labyrinthe d’arbres. Le son s’amplifiait à mesure que sa marche progressait. Protégée du froid par sa grosse doudoune, l’enfant de bientôt onze ans aperçut une silhouette assise dans une clairière, faiblement éclairée par un halo lunaire qui avait réussit à se faufiler entre les épais feuillus des arbres. Tapis derrière un buisson, le petit garçon observait, avec une curiosité grandissante, cette femme qui jouait du violon . Il connaissait l’instrument pour en avoir déjà vu un reposer dans un des nombreuses vitrines du hall de la maison.

    Les années passèrent dans la ville de Kanagawa, lorsqu'il atteignit ses quinze ans, ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat privé CE ou milieu régnait la pire des hypocrisies, Où le mensonge Était Roi Et les blagues détestables étaient. Chaque jour, A chaque heure du matin au soir. Plus les années passaient, et plus obligeants devenaient ses parents et plus un lourd Fardeau pesait sur son âme. Non, vraiment, cette voie Allait le tuer à petits feux! Clairement il le dit à ses parents. Réaction? Un beau litige qui se termina en un misérable échec pour l'adolescent. Rebel total! Il commença à sécher les cours pour s'éclipser en ville et fréquenter des bars, des clubs de rencontres. Normaux Il se met enfin découvrir des gens ', Loin d'etre ou hypocrites et menteurs À jamais. Des amis Qui ne l'abandonneraient pas. Les mois passent, Kai changement, ses parents qui se doutent des résultat de son fils, c'est alors ou l'école envoie sa première lettre de rappel à la famille.

    C'est un coup d'éclat au sein de la famille! Mais il n'ya pas que ça, ses parents constatent le tatouage sur l'omoplate burin de leur fils chéris.. Un tatouage ! Jamais dans leur famille ils n’avaient vu un pareil déshonneur ! Kai a bien tenter de les convaincre de la laisser choisir sa propre voix, celle de devenir musicien, mais ses parents, eux, le punis les semaines à venir. Lorsque sa punition se termina et qu’il fut renvoyée au pensionnat, les absences répétées du beaux japonais revinrent à la charge. Comme son meilleur ami qu’il avait connue dans un bar, Kai se teindit les cheveux en blond ! Il avait dix-sept ans à cette époque, et lorsqu’il retourna à la maison, ce fut le déchirement total, la révolution assurée ! Ses parents ne pouvaient plus l’accepter, ni même le voir. Après tout, ils avaient eût un deuxième enfant trois ans après la naissance de Kai... Kai se fit mis à la porte par ses parents...



    +. C'est comme un jeu qui n'a pas de fin... .+



    Ni mort d’un proche, ni abandon, ni aucun autre évènement traumatisant du genre pour Kai, à part peut-être le jour où sa copine a OSÉ le quitter (jour ô combien mémorable, que Kai n’oubliera que dès l’instant où il pourra étriper cette garce…). La vie de Kai a toujours eu, pour lui, des allures de long fleuve tranquille, ou presque. Depuis ses 17 ans, le garçon est accablé par la banalité affligeante de l’humanité. Cette politique qui cache l'envers du décort du pays... Oui le Japon n'a pas été que vertu et savoir vivre ! Non ! Les générations qui ont pris le pays l'on fait devenir que Sex, drogue et alcool. Les nuits ne sont plus les même, le calme dans les rue il y a mais dans des hotel et autre ce n'est pas le même cocktail !

    Au fil des années, Kai à 24 ans et vie à Tokyo dans un appartement, il est maintenant un chanteur le jour et un host la nuit... Voilà sont quotidient...






Autres ;

    Avatar : Ruki alias Matsumoto Takanori.
    Groupe : Host Boy.
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non.
    Codes : Code OK by Kalyan

& Vous ?

    Prénom : //
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Féminin.
    Localisation : Canne.

    Possibilité de Connexion : 7/7.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : Nombre de lignes : (maxi : 43) (mini : 20~25).
    Depuis combien de temps jouez-vous : Cella va faire 1an que je fais du Rpg.

    Où avez-vous connu le forum : Partenaria.
    Un avis ou une remarque à son sujet : Non.

    Un dernier mot : Rock and Roll !



Dernière édition par Izuno Kai | Shin le Jeu 13 Mai - 23:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kazama Keisuke | Kalyan »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 173

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 1:06

Bienvenue sur le forum !!

Le code est bon. Bon courage pour ta fiche ! =D




Give me your soul ~


avatar ©️ Titania on IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 1:12

WelcOoume !
Bon courage pour la suite =]

Edit : Mon Dieu oui Ruki...'tention Jujun débarque xD


Dernière édition par Marutei Hino | Dreamer le Jeu 18 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 1:15


    & là, la grosse fan débarque...
    RUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️
    C'est mort, je t'aime ♥️__♥️
    #reprend son calme#

    JET'AI... Nan, Bienvenue & bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 1:23

Bienvenue parmi nous Shin !

J'ai hâte de voir ta fiche =)
Par contre l'image pour ta photo d'identité dans ton profil est trop grande, il faudra la diminuer ^^




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 15:18

Merci a vous tous ^^
J'ai changé l'image et j'ai terminé ma présentation =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kotokyo Ayako | Geisha »

Tokyoïte ;

    Féminin
    ● Messages : 66

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 17:05

Bienvenue à toi

Au risque d'être à la rue, qui est ce Riku?

J'aime bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 18:18

Je crois qu'il fait partie de The Gazette ^^ "
T'en fais pas, je suis surement à la rue aussi >_>
/et si je suis à la rue, Jun va me massacrer o__o/


Shin, je lis ça ce soir en rentrant de chez Jun & Dreamer =)




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Yamagata Ujiyasu | Master »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 276

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 20:48

& vouiiiiiiiiiiiii & Crow est toujours chez nous là XD
Mais il va pas tarder ^^

& c'est RUKI è_____é [ de Jun ] de The Gazette effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 21:17

Oui oui oui c'est bien le merveilleux, le magniphique, le sex... //SBAFF//
Oui c'est bien Ruki de The gazettE...
Quel débat sur ma fiche XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:26

Je connais rien de Ruki XD...Je connais à peine le groupe mdr !!! Bref !

Bienvenue quand même parmi nous hein et j'espère que tu t'amuseras bien =D

Kim Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:38

HANW *Q*. Rukiiiiiiiiii *Q*.
*Evite les briques*.

Non, mais non. C'est que c'tun monde de Kat-tun ici, donc v'connaissez pas bande d'incultes è___é.

J'aime particulièrement ce photoshoot d'ailleurs. Et voilà *Q*.
SO, of course. Welcome here dear n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:41

Je vous pris mesdammes... Ici mon nom est Kai ou Shin... //SBAFF//
Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:44

A choisir je préfère largement Shin. *Fétishiste des Shin? *
En tout cas. J'aime beaucoup ton personnage, aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:50

Kamishi Ira | Lully a écrit:

Non, mais non. C'est que c'tun monde de Kat-tun ici, donc v'connaissez pas bande d'incultes è___é.


KAT-TUN c'est le bien è________é
/et je savais quand même qu'il était de The GazettE :p -ok, j'en reconnais que 2... Osef-/




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:51

Je renie pas les Kat-un, te méprends pas =O".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:52

Ça va, je t'aime toujours alors <3




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:54

Tant mieux alors. tout vas bien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:56

J'aime aussi ton perso [Aya Kamiki *0* ] Personnellement mes chansons préférer d'elle sont : Pierrot et The Light.

Crow : Deux c'est tout ?! Laisse moi deviner : Reita et Ruki ? XD

Je te remercie encore une fois ma chère Aya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Jeu 18 Mar - 23:59

Derien =O. C'la première fois qu'on m'appelle comme ça d'ailleurs =O".
Et oui surement Reita. C'tai l'avatar d'un de nos ancêtre préférés n__n". *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Ven 19 Mar - 0:01

Qu'on t'appelle comment ?
Quel ancêtre XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Ven 19 Mar - 0:03

Lully tout simplement, ou Shin, justement XD. Mais ici, c'Lully =).
So, un ancêtre de l'ancienne version Shin'ya. Un vétéran *Q*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Ven 19 Mar - 0:09

Reita-sama *0* //SBAF//
Humm je vois je vois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Ven 19 Mar - 0:11

Oui, Reita desu ^^
Enfin, il s'appelle Zero pour moi maintenant :p




        Que ce monde soit mauvais ou non,
        Ceux qui restent à la fin sont ceux
        Dont la volonté de vivre est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ya.keuf.net
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   Ven 19 Mar - 0:12

Tout à fait *Q*. Ahah.
Je pense pas que Crow comprenne notre enthousiasme XD. Quoique.Elle est pareil avec les Kat-tun ( pire?)
. *sort(. Gnah J'taime va. J'penserai à toi demain. Même si t'as aucun rapport avec ce concert. Tu me donnera des forces 8D. )

Évidement. Zero reste Zero. Mais confond pas son image avec notre Zero à nous XD. Reita is still Reita. * comment ça j'embrouille tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Izuno Kai | Shin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izuno Kai | Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Fiche d'identité :: Centre D'Informations-