AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 The Knights of the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Yakuza »

Invité


MessageSujet: The Knights of the Hell   Mer 2 Juin - 23:56

Bonjour gens du jours, bonsoir gens du soir =P

    Demande de partenariat


    THE KNIGHTS OF THE HELL

    Adresse : celestial-war.forumactif.com
    Statistiques : 23membres et 386 messages

    Genre : Forum RPG - avatar réels - astiatique


    Contexte ou Contenu :
    [spoiler]
      En dépit de leur notoriété dans le Japon moderne, l'origine précise des yakuzas est encore aujourd’hui sujet à controverse. Malgré que le nombre des Yakuza à réduit depuis que le gouvernement Japonais à mis une lois antigang, ils en restes pourtant la plus grande activités au monde. Dans ces activités, nous pouvons compter 4 grandes familles de ces hommes, Yamaguchi-gumi, Sumiyoshi-rengo, Inagawa-kaï et Taoi Yuai Jigyo Kummiai, mais il y a tout de même de petites familles exerçant les activitées lucratives des Yakuzas tel que les paris et jeux, l’intimidation, le trafic de drogue et la prostitution.

      Justement, l’un de ces clan un peu plus discret est à la tête d’une maison de Geisha et tient un très grand trafic de drogue; la famille Takeshima. Cela fait quelques années que cette famille accroît en puissance, depuis l’ascension au trône de Sakai Takeshima, qui serait prêt à tout pour éliminer la famille rivale à son clan; le clan Hideyoshi qui font concurrence avec eux sur le trafic de drogue. On ne peut nier que cette envie meurtrière envers le clan Hideyoshi est tout à fait réciproque venant d’Atsuaki Hideyoshi qui rêve de pouvoir avoir la tête de Sakai entre ses mains.

      Parmi toute cette agitation entre ces deux familles de Yakuza, malgré qu’ils soient tout de même discret, ils ont réussit à attirer l’attention de la police depuis tant d’années. La section se portant sur les affaires de la Yakuza, dirigé par Takeo Kamui, a fait un grand pas depuis plusieurs moment en infiltrant des espions secrets au sein de chaque familles. Alors, Takeo ne fait qu’attendre des nouvelles de ses espions pour pouvoir frapper, s’amusant déjà à mettre des bâtons dans les roues à Sakai et Hideyoshi, pour pouvoir en finir pour de bon avec eux. Par contre, il s’avérerait un grand malheur pour les espions si jamais les clans découvrirait ces traître, ce qui serait en quelque sorte d’ailleurs un échec pour le programme de Takeo.



    Context made by Adam Takeshima ((me))

    Lieu où sera afficher notre logo : celestial-war.forumactif.com/partenariat-f64/nos-partenaires-3-t24.htm
    Souhaitez vous être en page d'accueil parmi le Top ? Oui. Je fonctionne comme vous =P Je mets votre logo en page d'accueil si vous faites de même avec moi ; )

    Logo :
    Code:
    [url=http://celestial-war.forumactif.com][img]http://i48.tinypic.com/2e390xz.jpg[/img][/url]


Merci d'y jeter un petit coup d'oeil ^^ perso, j'adore votre forum. Je le vois partout en plus lol (Mais l'ancienne version)
Peut-être que, lorsque j'aurai plus de temps, je viendrai m'inscrire =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

MessageSujet: Re: The Knights of the Hell   Ven 4 Juin - 9:56

Bonjour n_n.
Bien le partenariat est accepté =O". Et puis c'est d'accord pour le top également.
C'est flatteur de dire que le forum est visible partout =O". Je ne m'en étais jamais rendu compte *o*.
En espérant te compter parmi nous =O"

Je me chargerai de vous mettre en page d'accueil d'ici ce soir, peut-être demain. Si pas vous avez le droit de venir réclamer =D". Je serai en exam cet aprem donc j'ai pas trop le temps gomen =).
See you ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Knights of the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: Management :: ▌Partenariats :: Affiliés-