AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Une journée mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
avatar
« Kim Amber | PrettyBoy »

Personnal ;

    Féminin
    ● Messages : 106

MessageSujet: Une journée mouvementée.   Mar 8 Juin - 21:10

Après son stage, Amber n'était pas non plus de bonne humeur, surtout qu'elle se rappelait constamment de ce qui s'était passé dans un ascenseur de l'agence où elle faisait son stage. Elle était entre la colère, l'énervement, mais également la peur. Elle n'aurait jamais pensé que cela pourrait se passer ainsi surtout venant d'un host comme Dreamer car évidemment, Amber avait l'habitude de le voir en compagnie des clientes mais elle ne savait pas que cela pouvait aller au delà d'une simple compagnie. Et ce matin même, elle avait eu la preuve que Dreamer était bien plus qu'un simple host. C'était également un profiteur qui aimait mettre mal à l'aise les personnes qui osaient lui faire face. Amber en avait fait les frais lorsque l'ascenseur ne fonctionnait plus et que c'était dans un moment de faiblesse d'Amber que Dreamer avait profité de la situation voir jusqu'à vouloir violer Amber. Jamais elle ne pourrait imaginer la chose surtout que le pire dans tout cela, c'était qu'elle aimerait ne plus faire face au jeune host vu que les deux ennemis travaillaient ensemble dans le même club.

Elle soupira, elle espérait ne pas tomber sur Dreamer et de finir sa journée dans le bar en toute tranquillité, servant les commandes des clientes et à les pousser à consommer. Même si elle ne mettait pas trop d'espoir dessus car elle savait bien que les clientes n'insisteraient à appeler les hosts surtout Dreamer vu qu'il avait la côte auprès de ses clientes régulières. Depuis ce fameux événements qui s'était produit dans l'ascenseur, Amber voulait lui donna encore un second coup de poing sur sa figure afin qu'il se taise ou qu'il s'évanouit et reste dans un coma pour l'éternité. Mais bon sang, comment elle avait pu être aussi maladroite de se faire découvrir ainsi ? Et en plus à cause de sa carte d'identité qu'elle avait laissé malheureusement en possession d'un "monstre". Oui, effectivement, elle qualifierait Dreamer d'un monstre au cœur froid et sans pitié. Amber avait bien pu voir comment une simple chose comme son parfum corporel pouvait engendrer chez une personne comme un fantasme aussi écœurante soit-elle. Amber en frissonnait presque de peur.

Elle fit légèrement une grimace nettoyant les verres un par un alors que son collègue servait des boissons au clientes qui venaient passer au bar. Amber avait l'habitude maintenant de se faire aborder comme ci et comme ça. Cela la déplaisait fortement mais bon à la base tout le monde croyait que Amber était un homme ce qui était plutôt logique mais à la longue, Amber commençait à s'en lasser voir même à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en travaillant ici. Elle soupira alors qu'elle vit beaucoup de monde venir au bar, elle laissa son activité de nettoyage de côté et aida son collègue qui venait de servir une boisson alcoolisée à une cliente. Amber s'approcha alors d'une jeune femme qui la regardait depuis bien un bon moment à ce que Amber pouvait bien remarquer.

-Bonjour jolie demoiselle...Que voulez-vous que je vous sers ?

Elle devait jouer le jeu, c'était ainsi ou sinon cela ne forcerait pas la cliente à consommer davantage et à laisser de gros pourboires. Amber marqua une pause profitant de cette instant de laisser dessiner un sourire de charme qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle voulait séduire une cliente, ce qui dans la majorité des cas marchait. Elle attendit la commande de sa cliente qui ne tarda par à commander plusieurs bouteilles d'alcools et de cocktails. Pour un soir c'était beaucoup et ce qui était avantageux dans tout cela c'était que si Amber faisait bien la commande, elle recevrait un bon pourboire ce qui n'était pas négligeable dans l'ensemble.

L'habitude avait fait ses preuves, maintenant Amber avait prit l'habitude de faire plusieurs cocktails à la suite en moins de deux minutes. C'était plus simple en fait si on écoutait attentivement les instructions et de connaître par cœur les compositions de chaque boisson. Elle finit la commande de sa cliente et se retourna afin de déposer sur le comptoir. Elle n'était pas surprise de voir la cliente partir s'asseoir à une table attendant sa commande et être en compagnie d'autres personnes. Amber fit quelque peu une grimace, on dirait qu'elle avait l'impression que tout le monde la traitait comme une moins que rien enfin bon dans un sens c'était plutôt logique vu qu'elle n'était seulement que "serveur" dans le bar et elle préférait de se contenter que de cela. Elle soupira de nouveau alors qu'elle finit la commande de la cliente et emporta tout à la table de celle-ci. Cette dernière avait l'air satisfaite et Amber la remercia telle un gentleman puis alors qu'elle s'apprêtait à se retourner pour reprendre son poste elle buta sur une personne. Par réflexe, elle s'excusa relevant sa tête et c'était avec surprise qu'elle put voir la personne qui l'avait poussé. Immédiatement, Amber grimaça, pestant intérieurement la personne en face d'elle qui n'était autre que Dreamer, avec un grand sourire aux lèvres que Amber détestait tant. Elle ne voulait plus rien affaire avec lui, elle le détestait de plus en plus. Elle lui lança un regard noir avant de reprendre ses pas et alla à son poste, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: Shin'Ya - Host Boy Club :: ▌Bar-