Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 


 

 B'jour n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
Anonymous
« So' »

Invité


B'jour n_n Vide
MessageSujet: B'jour n_n   B'jour n_n EmptyVen 18 Juin - 22:16

Aah, mais c'est une invention formidable les host boys B'jour n_n 157639 Y sont fooorts, ces Japonais B'jour n_n 345801

Bon, trêve de blabla xD

En fait, je me demandais si on pouvait jouer un étranger. 'fin, immigré quoi. (Oui donc, avat' occidental. Mais un pas connu, prômis B'jour n_n 450170 ) Sachant que ce serait un Host' (des fois que ça influe sur votre réponse, sait-on jamais, je précise ^^)

&& aussi, dans le cas où votre réponse serait non (et même si c'est oui, d'ailleurs, j'suis curieuse B'jour n_n 345801 ), j'me demandais où une ignare en célébrités asiat' dans mon genre pouvait dégoter un avatar sympatoch B'jour n_n 157639

&&&... Arf, j'ai oublié mes autres questions. Tant pis, on va dire qu'en avait pas x]

Sur ce, je vous dérange pas plus longtemps. =)
Bonne soirée B'jour n_n 63364
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

B'jour n_n Vide
MessageSujet: Re: B'jour n_n   B'jour n_n EmptyMer 23 Juin - 13:56

Coucou ! Désolé du retard, avec mes exam j'ai un pas eu t le temps de m'occuper de Shin'Ya x_x

Alors, pour plus de réalisme, non les occidentaux ne sont pas adis en tant qu'host, pour la simple raison que ce n'est pas le cas au japon ^^ Ils partent du principe que les clients se sentiront plus à laise avec un Asiatique :p

mais tu peux trouve tout plein de personnalité Asiatique sur le site suivant : Asian Fanatics
il faut juste une inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
 

B'jour n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Vous et Nous :: Invités-