Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 


 

 New Ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

New Ideas.  Vide
MessageSujet: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 22:29

Boîte à Idée ;


Si vous avez des envies particulières, des nouvelles sections à ajouter, des nouveaux concepts tout ça. Tout pour que vous vous sentez de mieux en mieux et que Shin'ya soit parfait *Q*.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 22:31



- J'avais par exemple pensé. Dans mon ancien forum on avait mis en place une section "chronique occultées" où on pouvait raconter plus précisément le passer de son personnage, faire des flashs bac juste pour le plaisir. Après faut voir si ça vous intéresse évidement.
On peut faire un même genre de concept ou on pourrait rp dans le passé ou dans le futur =O". Je ne sais pas moi.

-
Après j'avais pensé à un "mini rp", ou un genre de rp rapide, genre ce qu'on fait sur msn ( en tout cas moi j'en faisait souvent sur msn ^^" ), de quelques lignes. C'est beaucoup plus rapide, et parfois plus intéressant. Mais en même temps, si je met ça, je suis sûr que plus personne va rp "normalement", donc finalement je sais pas.

- Après ça, les concept de sms, ça vous parle? J'avais aussi sur mon ancien forum ( Là il y avait une boîte aux lettre dans chaque maison où les gens recevaient leur factures et les intrigues par rapport au contexte tout ça XDD*) enfin, à vous de voir si ça vous intéressé.


Voilà. Dites moi ce que vous pensez sur ces points pour savoir si je les met en route ou pas, et puis si vous avez d'autres envies ; Let's tell me !

A vous .
Revenir en haut Aller en bas
Soo Mee Erina | Rose
« Soo Mee Erina | Rose »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 48

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 22:48

Toutes tes idées m'ont l'air très bonne Lully <3 Le fait de pouvoir rp dans le passé pourrait expliquer l'amitié de certaine personne...

Je pense qu'il faudrait aussi mettre des event en place... Comme une fête spécial au club, ou bien même un événement dans la ville...

Ex : Soirée Halloween au Shin'Ya : tout les hôtes sont déguisés, et des costumes sont à la dispositions des clientes... ( oui c'est une idée merdique, mais bon, c'est un exemple comme ça quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 22:50

Oui j'avais pensé à un trux Halloween mais voilà, c'est passé ><. Peut être noël?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Mee Erina | Rose
« Soo Mee Erina | Rose »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 48

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 22:58

Oui. La gérance pourrait avoir acheter quelques babioles pour toutes les clientes, et bien sûr, les clientes ramènerait des présents pour leurs hôtes préférés. La salle serait décorés, et des musiciens pourrait être loués pour l'occasion, pour faire un bal par exemple...

Ou alors ça peut être à Tokyo. La ville toute illuminé, il peut très bien y avoir un concert, ou... Ou je sais pas, faut que j'y réfléchisse xD

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler Lully, je me porte volontaire... J'ai du temps et un peu ( beaucoup ? ) d'inspiration à revendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 23:10

Alors je veux bien de toutes tes idées ma chères. Pour l'instant tout ce que tu me dis là est noté dans ma tête merci beaucoup n_n.
J'avais pensé à un concert aussi. J'essaierai de voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hyo | Heartbreaker
« Kaname Hyo | Heartbreaker »

Tokyoïte ;

    Masculin
    ● Messages : 141

New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  EmptyMer 17 Nov - 23:50

°O° Elles sont intéressantes, tes idées, ma jolie Lully!!

Les events sur un forum, je trouve c'est important, ça redynamise un peu les rp, ça donne souvent pleins de choses intéressantes!!

L'idée de la boite aux lettres aussi est intéressante, ça peut redirigé le jeu de certains... Si jamais j'ai une idée sympa de quelque chose, je t'en ferais part!^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



New Ideas.  Vide
MessageSujet: Re: New Ideas.    New Ideas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Vous et Nous-