Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 


 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
║ Who are you ?║ What do you think about it ?
Anonymous
« Invité »

Invité


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:22

Bonsoir,

Vous l'aurez remarqué, cela fait un moment que je suis absente, et je n'ai même pas posté un seul RP sur le forum. Tout juste floodé, en fait, au final. Hors, je tiens à poster ce message car disparaître purement et simplement ne me semble pas être une règle de politesse recevable. Le but est donc de vous annoncer mon départ de Shin'Ya, et de vous demander de bien vouloir supprimer mon compte. Pour mes fiches, les textes ont déjà été retirés. Quant à la raison de mon départ, car encore une fois j'estime qu'il est mieux de vous mettre au courant, est que je ne suis absolument pas en accord avec le fonctionnement du forum instauré par Crow. Plus précisément, je ne suis pas d'accord avec sa vision du RP, et je le suis encore moins avec les menaces qu'elle a porté sur une personne que j'apprécie et que j'estime pour un simple désaccord. 'Si tu fais pas ce que je veux je peux pourrir ton forum vitesse grand V'. Menacer une personne de cette façon, est-ce là se montrer fair play et accepter que les choses évoluent, voir s'arrêtent purement et simplement ? Je n'en dirais pas plus, car j'estime que Crow sait exactement de quoi je parle et qu'il a déjà eut suffisamment de commentaires sur sa façon d'agir et de présenter les choses sur le forum concerné et qu'il n'est nul besoin d'en rajouter. D'autant que je suppose que beaucoup d'entre vous en ont entendu parler (Fuck Nom du Forum, si tu te reconnais, mes respects.). Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Quoiqu'il en soit, c'est pour moi une question d'honneur. Je n'ai pas envie de me sentir complice d'une personne qui se comporte comme ça, encore moins vis-à-vis des gens que j'aime. Je suis sincèrement désolée que ça se soit passé comme ça, cela dit.

Sur ce, merci de votre compréhension, et longue vie à Shin'Ya ^ .^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:55

Bonsoir ;

Bon, je pense qu'il manque quelques points sur les " i ". Et ça donne un rendu assez moche en soi.
J'irai pas essayer de te retenir, j'en vois pas vraiment l'utilité.
Pourtant, je vais revenir sur quelques unes de te phrases.

Citation :
Si tu fais pas ce que je veux je peux pourrir ton forum vitesse grand V
Replaçons la phrase dans le contexte. Je demande à être suprimé du forum et je demande que avant ça, l'administrateur retire son règle, dont le modèle était structuré exactement comme celui de SHin'Ya. J'ai égallement demandé à ce que avant, l'administrateur retire mes forums qui en été partenaire. J'ai égallement répondu à une de ses questions concernant ce que PK devait à SHin'Ya. Et là liste été quand même assez conséquente.
L'adminstrateur à :
- pas répondu (ni à la suite, ni par mp, ni sur msn) ;
- placé le sujet dans une partie innaccessible aux membres -> impossibilité pour eux de voir la fin de la conversation et donc la vérité ;
- suprimé mon compte.
Je suis donc effectivement aller la prévenir que si elle ne faisait pas ce que je venais de demander, je ferrais ce que j'aurai du faire lors de la créaion de PK. A savoir, porter plainte pour plagiat.

Citation :
Menacer une personne de cette façon, est-ce là se montrer fair play et accepter que les choses évoluent, voir s'arrêtent purement et simplement ?
Et n'avais-je pas été fair-play toute l'après midi ? Polie, calme ? Ca n'a pas empécher plus d'un membre de me sauter à la gorge et/ou de me cracher desssus. Et là, le fair-play, mieux, la netiquette, c'est dire la lois du net obligée l'administrateur à intervenir. Chose qu'il n'a pas fait, au contraire même.


Citation :
Quoiqu'il en soit, c'est pour moi une question d'honneur. Je n'ai pas envie de me sentir complice d'une personne qui se comporte comme ça, encore moins vis-à-vis des gens que j'aime. Je suis sincèrement désolée que ça se soit passé comme ça, cela dit.
Et tu te sens honoré de rester aux côté de gens :
- Qui reproche aux membres de ne pas poster alors que ce n'est pas à eux de le faire ?
- Qui menace de supprimer le compter pour ne pas avoir refait une fiche de présentation dans les deux semaines requises ? En sachant que le fondateur lui même à pour l'heure une fiche, vide, postée en Janvier et non complétée depuis ?
- Qui ne reprennent pas un membre qui devient plus de grossier et irrespectueux ?
- Qui ne sont pas apte à écouter calmement la remarque d'un membre qui, à la base, été simplement venu donner son avis sur le nouveau contexte et expliquer que ce dernier le bloquait dans son jeu ?
- Qui ont pompés les idées sur quelqu'un d'autre, qui les a pas reprit sous prétexte que c'était un "ami" et que tant pis pour le plagiat ? Et qui après n'ont pas le moindre remord pour laisse la personne qui sur qui ils ont pompés se faire cracher dessus ? Car oui, je la considérai comme une amie jusqu'à dimanche. Je te souhaite cela dis en passant une longue et belle amitié avec elle.


Pour finir. C'est bien de vouloir expliquer ton dépard. Mais vu que théoriquement, ça ne concerne que toi et moi, ça aurai pu se faire par mp. Ensuite :
Citation :
Quant à la raison de mon départ, car encore une fois j'estime qu'il est mieux de vous mettre au courant, est que je ne suis absolument pas en accord avec le fonctionnement du forum instauré par Crow
Il va faloir m'expliquer ce que tu me reproche. Si tu a encore quelques chose à dire après avoir lu ce qui précède.
Les membres ont le droit de connaitre la vérité, c'est pourquoi je ne supprimerai aucun des messages posté.

Et puis, concernant le "Fuck PK", je l'ai vu oui, mais j'en suis pas l'auteur. Évite donc d'accuser à tout vas. Et d'ailleurs, cela dis en passant, il serait peut-être judicieux de le supprimer, ça donne pas franchement un sentiment de "bonne ambiance" vu de l'extérieur...
Si tu tiens toujours à me reprocher quelque chose, fait-le. Sinon, je te prierai de me présenter tes excuses pour les accusations que tu a porté.

Une fois que cette discussion sera terminée, je supprimerai ton compte comme tu le souhaite.

Bonne soirée,
Crow.


Dernière édition par Tomoki Anzai | Crow le Jeu 15 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Kazama Keisuke | Kalyan
« Kazama Keisuke | Kalyan »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 173

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 1:03

Bon après réflexion, j'interviens.

La vision du RP par Crow ? Tu peux justifier, donner des arguments ?

Car bon, je suis désolé mais je vois pas du tout ce que ça vient faire là.

Tu n'es pas en accord avec le fonctionnement instauré par Crow sur le forum ? C'est ton droit, mais ça t'es venue comme ça un matin tout d'un coup alors que le jour d'avant tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Non parce que tu es gentille mais le fonctionnement instauré par Crow, tu entends quoi exactement ? Le fait qu'il reste courtois et polie avec les membres ? Qu'ils ne les agresses pas en les accusant de vouloir coulé le forum alors qu'ils ont simplement donné un simple avis ? Ou bien qu'il se casse la tête pour trouver ses propres idées sans emprunter celle des autres ?

Oh et puis quand tu fais des citations, remets les dans leur contexte aussi. "Si tu fais pas ce que je veux je peux pourrir ton forum vitesse grand V" alors oui et tu sais au moins de quoi il parlait ? Il parlait de concept emprunté à Shin'Ya et preuve en ait que ça à belle et bien était enlevé. Ensuite, tu m'excuseras mais quand un forum s'inspire largement de ton propre forum & perso (et qui ne le nie pas à l'origine), que tu es trop gentil pour passer outre et aller même jusqu'à t'inscrire sur ce forum pour finir par te faire traiter d'égoïste qui veut couler le forum tout ça parce que tu ne fais qu'exprimer d'un simple avis, je trouve normal qu'en partant on emporte ce qui nous reviens de droit (et ne vas pas croire que tu pourras contredire ça, Shin'Ya était créditer pour ce que Crow a demandé d'enlever.)

Donc tu veux partir ? Bien, c'est ton droit, on va pas te retenir. Mais que tu viennes remettre en question la façon dont le forum est géré et t'en prendre directement à Crow, non. Si tu as un problème, tu le règle ça par MP.

Oh et dernière chose. Tu viens accuser Crow d'avoir menacer cet autre forum, mais as tu au moins lu la conversation ? Car personnellement moi tout ce que j'ai remarqué c'est Crow exprimant simplement son avis, rien de plus, et par contre des membres et des modos venir l'agresser en lui appropriant des paroles qui n'étaient pas les siennes... Ainsi qu'une administratrice pas foutu de reprendre un membre qui en insulte un autre. Je suis désolé mais quelque soit les propos de la dispute, quand un membre insulte un autre alors que cet autre est resté polie pendant tout, il est de devoir de l'admin de remettre les choses à leur place !
Enfin, si tu n'as pas eut le "plaisir" de lire cette conversation, je suis sûre que Crow se fera un plaisir de te la passer.

Tout ça pour te dire au revoir, ainsi que surement à bientôt sur un autre forum ~


EDIT:: Ah ben Crow, t'es passé avant =p *pas grave je laisse quand même XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:17

Et c’est reparti pour un tour. J’avoue qu’en omettant de citer le nom du forum je pensais que personne ne réagirait et s’empresserait de supprimer comptes et messages ; d’ailleurs je ne vois même pas l’utilité d’un tel débat autour d’un départ. Je m’adresserais essentiellement à Crow pour le moment ; juste le temps de mettre moi aussi quelques petites choses au point. On va commencer par les excuses ; bien … Je n’en donnerais pas. Simplement parce que comme toi je n’ai fait qu’exposer mon avis, je ne suis pas d’accord avec ton fonctionnement et certaines choses m’ont assez agacées pour savoir que je serais dans la totale incapacité de RP ici. C’est un point valable pour une demande de suppression non ? On ne va pas tourner 50 ans autour du pot et faire un débat de trois pages simplement parce que j’ai un peu trop bien exprimé mon opinion. J’avoue qu’un débat sur la bien fondé d’un tel message n’est même pas utile … Tu préférais que je le fasse par MP ; mais je n’ai fait que donner mon avis ; exprimer une opinion comme tu le dis si bien et je me voyais mal te l’envoyer par MP. J’aurais pu pourtant je te l’accorde mais à l’inverse si on en revient au grand débat d’il y a quelques jours, tu aurais pu le faire aussi. Ne tapons donc pas sur les doigts des personnes qui ne sont pas présente ; je me verrais très mal en train de parler des absents. J’apprécierais aussi qu’on ne relance pas un débat sur ce forum en ce qui concerne la façon d’administrer … Dieu ; qu’est-ce que ça vient foutre là ! J’ai dit que je n’était pas d’accord avec Crow, qu’au final après réflexion je n’adhérerait pas à sa façon de faire, que mettre deux mois pour répondre à un RP n’est pas dans mon intention et honnêtement ; quand on dit que le temps n’a aucune importance c’est qu’on pense très peu au joueur qu’on a en face de soi.

Après, libre à toi de nous refaire le débat ici. De toute façon, tout le monde doit être au courant et chacun tiendra ses positions je ne vois donc pas l’intérêt de revenir la dessus. C’est pas possible tout de même de vouloir y repasser encore et encore … On va pas se la refaire indéfiniment … Alors soit, vous n’avez pas apprécier que j’expose ainsi les raisons de mon départ ; le fait que je parle ouvertement de Crow a du en choquer plus d’un et blesser la moitié des autres dans leurs égos… Génial ; vous acceptez de me supprimer ou vous tenez vraiment à ce que j’enchaîne sur le sujet qui à tuer tout le monde sur ledit forum ? Quitte à faire de la délation autant y aller franchement non.

Citation :
L'adminstrateur à :
- pas répondu (ni à la suite, ni par mp, ni sur msn) ;
- placé le sujet dans une partie innaccessible aux membres -> impossibilité pour eux de voir la fin de la conversation et donc la vérité ;
- suprimé mon compte.
Je suis donc effectivement aller la prévenir que si elle ne faisait pas ce que je venais de demander, je ferrais ce que j'aurai du faire lors de la créaion de PK. A savoir, porter plainte pour plagiat.

Le fait que l’administrateur ne réponde pas n’a rien à foutre ici ; j’ai exprimé une façon de penser je m’en tiendrais donc là. Revenir sur ce point ne donnerait rien de bon. Non mais franchement … Le second point. C’est pour ça que quelqu’un c’est inscrit sous le Pseudonyme « Fuck Non du Forum » ? Non parce que là franchement … Tout les membres présents ont étés capables de lire le sujet. Nous l’avons tous lu ; en avons tous entendus parler et il me semble même qu’il a été déplacé après ta suppression, je t’accorde le fait que tu ais le droit de t’entendre avec des membres de PK, je trouve juste étrange que ce pseudo arrive à peine deux jours après ton départ car finalement, tu as obtenu ce que tu voulais non ?
Pour la suppression de ton compté, tu l’as demandée, elle a été effectué. Toutes les modifications que tu as demandé sont visiblement accessibles sans avoir besoin de se connecter. Pourquoi te garder donc ? Tu voulais partir voilà au moins une requête à laquelle on a accédé facilement. Puis-je clore sur le sujet ? Ou dois-je continuer à écrire un roman qui ne sert à rien afin que tout le monde puisse le lire et se dire que nous sommes soit, une bande d’idiots finis dans un cas comme dans l’autre, soit des personnes de mauvaises fois ou mieux encore une bande de cons qui passons notre temps à baver et cracher sur tout ce qui nous passe sous la main ?

Bref … J’ai la flemme de tout refaire tellement je trouve ça inutile. Je demande une suppression de compte pas de refaire la face du monde et encore moins de revenir sur un sujet qui ne fait qu’emmerder le monde. Bref, au point où j’en suis de toute façon je sens que continuer pendant quelques minutes ne me fera pas de mal après tout … On est tous butés il faut l’avouer.

Citation :
Et n'avais-je pas été fair-play toute l'après midi ? Polie, calme ? Ca n'a pas empécher plus d'un membre de me sauter à la gorge et/ou de me cracher desssus. Et là, le fair-play, mieux, la netiquette, c'est dire la lois du net obligée l'administrateur à intervenir. Chose qu'il n'a pas fait, au contraire même.

Je vois le message dont tu parles … Et je dois dire que ta réaction est tout à fait compréhensible vu que tu as du être cruellement blessée dans ton égo en entendant ou plutôt en lisant ces lignes. Malheureusement ; quelqu’un à eu la décence d’arrêter de faire des ronds de jambes et à fini par dire ce que tout le monde pensait tout bas. Enfin, les termes ont été moins arrondis dans ce message c’est sûr mais ne te place pas non plus en victime, j’ai lu ce sujet et je me rappel très bien que plusieurs t’on a la fois offert des solutions et ont essayés de comprendre ton problème ; le fait était là , plus ça allait plus ça partait dans tout les sens et tu as été la première à changer d’avis, revenir sur des positions, critiqués une nouvelle fois la gestion et la manière de faire. Ce que présentement je fais et visiblement moi aussi je me fait sauter à la gorge ; parce qu’excusez moi du peu mais si vous vous sentez merveilleusement calmes derrières vos écrans d’ordinateurs ce n’est absolument pas ce que je ressent quand je vous lit. Quelle misère cet écran qui déforme les paroles n’est-ce pas ?

Citation :
Et tu te sens honoré de rester aux côté de gens :
- Qui reproche aux membres de ne pas poster alors que ce n'est pas à eux de le faire ?
- Qui menace de supprimer le compter pour ne pas avoir refait une fiche de présentation dans les deux semaines requises ? En sachant que le fondateur lui même à pour l'heure une fiche, vide, postée en Janvier et non complétée depuis ?
- Qui ne reprennent pas un membre qui devient plus de grossier et irrespectueux ?
- Qui ne sont pas apte à écouter calmement la remarque d'un membre qui, à la base, été simplement venu donner son avis sur le nouveau contexte et expliquer que ce dernier le bloquait dans son jeu ?
- Qui ont pompés les idées sur quelqu'un d'autre, qui les a pas reprit sous prétexte que c'était un "ami" et que tant pis pour le plagiat ? Et qui après n'ont pas le moindre remord pour laisse la personne qui sur qui ils ont pompés se faire cracher dessus ? Car oui, je la considérai comme une amie jusqu'à dimanche. Je te souhaite cela dis en passant une longue et belle amitié avec elle.

Le but est-il de me montrer au combien ce forum est génial et au combien l’autre forum est pourri de vice jusqu'à la moëlle ; les membres y sont tous abrutis, irrespectueux, sans gène et j’en passe … Non mais franchement ; je parle de question d’honneur, c’est un avis personnel. Tu as le tiens ; j’ai le mien et je pense sincèrement que ce n’est pas la bonne solution que de s’aventurer sur ce genre de terrain. Avouons que c’est peut-être ton but ? Que je me mette à critiquer les membres de Shin’Ya pour que tu ais une raison valable de me virer ou mieux encore d’aller reporter je ne sais quoi à je ne sais qui ? Non parce qu’arriver à ce stade, il faudrait penser à stopper net la chose. C’est un monde que de devoir lire ça car si je sors les choses de leur contexte tu les sors très bien aussi, arrangeant à ta sauce le fait que nous ne sommes que des gens grossiers et irrespectueux ; incapable de bien se comporter et d’accepter la critique … Honnêtement, la critique je pense qu’elle est fort bien acceptée quand elle ne tourne pas en rond et pour le grossier et irrespectueux, je pense que si c’était vraiment le cas nous serions déjà tous partis n’est-ce pas ? Et ton idée de plagiait … Tu n’en démordras pas hein ? T’as été crédité je me la refais ! Les crédits étaient même encore là après que les premières modifications de PK ait été faite ; maintenant si tu penses que tout t’es dûe et que tu es une déesse des forums c’est bien pour toi … Quand tu en auras marre de me faire dire n’importe quoi en espérant qu’enfin ce foutu compte soit supprimé tu repassera …

Bon ; Kalyan … Est-il utile que je prenne le temps de te répondre point par point ? M’inscrire ici au départ ne fut pas une erreur ; mais les choses étant ce qu’elles sont j’ai encore le dois de dire ce que je pense ; Crow à très bien compris je pense et je n’ai donc pas besoin de te refaire tout un topo sur les raisons et les pour et contre de ce choix. Je dois avouer de plus que pour prouver a quel point nous sommes irrespectueux là-bas, je n’ai pas pris la peine de lire tout ton message.

Bien ; je redirais bien longue vie à Shin’Ya mais je l’ai déjà fait ; maintenant qu’on tourne une nouvelle fois en rond serait-il possible d’accéder enfin à ma requête ? C’est pas que ce débat m’ennui profondément, c’est juste que repartir deux jours en arrière est particulièrement fâcheux et complètement inutile étant donné que dans trois jours on pourrait encore y être et se faire des courbettes pour savoir qui de l’un ou de l’autre à raison. Quand on sait ne pas être d’accord et que chacun restera sur ses positions autant couper court non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:49

Je ne pense pas t'avoir reprocher de donner ton avis.

Au contraire, exprime toi !
Citation :
Simplement parce que comme toi je n’ai fait qu’exposer mon avis, je ne suis pas d’accord avec ton fonctionnement et certaines choses m’ont assez agacées pour savoir que je serais dans la totale incapacité de RP ici.
Quel fonctionnement ? Et quels certains choses ? Chez nous,on essaye d'apprendre de nos erreurs et de savoir ce qui cloche.

Citation :
Tu préférais que je le fasse par MP ; mais je n’ai fait que donner mon avis ; exprimer une opinion comme tu le dis si bien et je me voyais mal te l’envoyer par MP.
Ouyi car c'est à cause d'un problème externe à SHin'Ya que tu décide de partir et l'étaler ici était inutile. Après c'est toi qui à entamé la discussion, on te réponds, sans t'agrasser.

Citation :
J’apprécierais aussi qu’on ne relance pas un débat sur ce forum en ce qui concerne la façon d’administrer … Dieu ; qu’est-ce que ça vient foutre là ! J’ai dit que je n’était pas d’accord avec Crow, qu’au final après réflexion je n’adhérerait pas à sa façon de faire, que mettre deux mois pour répondre à un RP n’est pas dans mon intention et honnêtement ; quand on dit que le temps n’a aucune importance c’est qu’on pense très peu au joueur qu’on a en face de soi.
Et rebellote, quelle façon de faire ? On t'a insulté ? On t'a jeté une pierre ? On a été désagréable avec toi ? Rien n'a changé ici, donc si _ça vient pas de Shin'Ya, c'est que ça vient de toi. Et dire "j'aime pas" juste pour dire j'aime pas, c'est sans le moindre intérêt.

Citation :
Alors soit, vous n’avez pas apprécier que j’expose ainsi les raisons de mon départ ; le fait que je parle ouvertement de Crow a du en choquer plus d’un et blesser la moitié des autres dans leurs égos…
Honnêtement, c'est juste décevant (et je ne parle que en mon nom) car tu m'avais semblé à l'aise ici au dépars. Si tu viens en provoquant les gens, en disant que tu n'aime pas leur méthode, tu dois te justifier, c'est normal.

Citation :
Le fait que l’administrateur ne réponde pas n’a rien à foutre ici ; j’ai exprimé une façon de penser je m’en tiendrais donc là. Revenir sur ce point ne donnerait rien de bon. Non mais franchement …
Ce point à tout à fait ça place ici puisque tu de toi même relié ton dépars aux évènements de Dimanche dernier et cité une phrase en dehors de son contexte. J'ai replacé le contexte. Ni plus, ni moins. NE t'en déplaise.


Citation :
Le second point. C’est pour ça que quelqu’un c’est inscrit sous le Pseudonyme « Fuck Non du Forum » ? Non parce que là franchement … Tout les membres présents ont étés capables de lire le sujet. Nous l’avons tous lu ; en avons tous entendus parler et il me semble même qu’il a été déplacé après ta suppression, je t’accorde le fait que tu ais le droit de t’entendre avec des membres de PK, je trouve juste étrange que ce pseudo arrive à peine deux jours après ton départ car finalement, tu as obtenu ce que tu voulais non ?
Soyons clair. Je ne me suis pas inscrite sous ce pseudo là sur PK. J'ai pas franchement envie de remettre le pied dans un lieu de ce type et surtout avec la population actuelle. Faut croire que y'a pas que moi qui aime pas PK.


Citation :
Pour la suppression de ton compté, tu l’as demandée, elle a été effectué. Toutes les modifications que tu as demandé sont visiblement accessibles sans avoir besoin de se connecter. Pourquoi te garder donc ? Tu voulais partir voilà au moins une requête à laquelle on a accédé facilement. Puis-je clore sur le sujet ? Ou dois-je continuer à écrire un roman qui ne sert à rien afin que tout le monde puisse le lire et se dire que nous sommes soit, une bande d’idiots finis dans un cas comme dans l’autre, soit des personnes de mauvaises fois ou mieux encore une bande de cons qui passons notre temps à baver et cracher sur tout ce qui nous passe sous la main ?
Et que viens faire la suppression de mon compte ici ? Rien, strictement. Je suis très bien sans PK.
JE ne reproche à personne de m'avoir suprimé. C'est juste tout ce qui c'est passé l'après midi avant qui pose problème. Et qu'on vienne ici, sur mon propre forum, me reprocher d'avoir donné mon avis, et uniquement cela si on lis la discussion, je trouve ça gros.
T'en fait pas, ton compte, je le supprimerai, je tire juste les choses aux claires d'abord. Tu devais te douter que je te répondrais étant donné ton message. Si ce n'était pas ton but, tu réfléchira peut être à deux dois la prochaine fois avant ce poster.


Citation :
Je vois le message dont tu parles … Et je dois dire que ta réaction est tout à fait compréhensible vu que tu as du être cruellement blessée dans ton égo en entendant ou plutôt en lisant ces lignes. Malheureusement ; quelqu’un à eu la décence d’arrêter de faire des ronds de jambes et à fini par dire ce que tout le monde pensait tout bas.
Encore une fois, son rang d'administrateur l'engageaient à reprendre le membre. Le membre à été violant, volontaire, sans avoir été fichu de terminé de lire la conversation... Juste pitoyable.


Citation :
mais ne te place pas non plus en victime, j’ai lu ce sujet et je me rappel très bien que plusieurs t’on a la fois offert des solutions et ont essayés de comprendre ton problème ;
Excuse moi, mais ce n'était pas des solutions. Tout ce qui allait se passer, grâce aux modifications, c'est que passé 4 Rp différents, mon perso atterrissait à la poubelle. C'est pas pour ça que je l'ai créer.
Des solutions, j'en est proposées, qui ne changeaient rien au nouveau principe mise à part le fait que ça modérait son effet et me permettait de continuer à jouer plus longtemps. Mais personne n'a prit la peine de se pencher dessus, il est plus simple d'insulter les gens sans lire leur message.


Citation :
ça partait dans tout les sens et tu as été la première à changer d’avis, revenir sur des positions, critiqués une nouvelle fois la gestion et la manière de faire.
C'est drôle, n'est-ce pas ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Laissez moi m'exprimer mais surtout n'en faite pas autant. Tu devrais regarder d'un autre angle. J'ai juste dévellopé autant que possible au final tout mes projets de Rp. Ni pus, ni moins.


Citation :
Le but est-il de me montrer au combien ce forum est génial et au combien l’autre forum est pourri de vice jusqu'à la moëlle ; les membres y sont tous abrutis, irrespectueux, sans gène et j’en passe …
Est-ce un tic de modifier les propos des gens ? Je n'ai visé que l'administrateur, la modo, et deux ou trois autres membres. Je n'ai jamais rien dit sur les autres. Après il s'agit peut-être de ton ressenti personnel ?

Citation :
Avouons que c’est peut-être ton but ? Que je me mette à critiquer les membres de Shin’Ya pour que tu ais une raison valable de me virer ou mieux encore d’aller reporter je ne sais quoi à je ne sais qui ?

D'un côté, les membres de Shin'Ya, exception faite de toi, se conduise très bien il me semble,polie, agréable, il n'y arien à redire. Tu vois, il te laisse même exprimer ton avis, sans te justifier, et me remettre en cause, moi et ma gestion, toujours sans rien expliquer. Ils ne t-on strictement rien reprocher. Ils sont en dehors de ça, alors merci de les y laisser.


Citation :
C’est un monde que de devoir lire ça car si je sors les choses de leur contexte tu les sors très bien aussi, arrangeant à ta sauce le fait que nous ne sommes que des gens grossiers et irrespectueux ;
J'ai dis que dimanche dernier, certains des membres de PK m'ont craché à la gueule ? Le nie-tu ? Tu serai quand même bien culottée. Encore une fois, je n'implique aucunement les autres membres de PK... Donc peut être pourrait-tu arrêté de t'en servir comme de bouclier ?


Citation :
Honnêtement, la critique je pense qu’elle est fort bien acceptée quand elle ne tourne pas en rond et pour le grossier et irrespectueux, je pense que si c’était vraiment le cas nous serions déjà tous partis n’est-ce pas ?
Ma critique de dépars était, excuse moi, une simple remarque comme quoi le nouveau contexte compliquait mon jeu. Ce n'est pas moi qui est enchainé le reste.

Citation :
Et ton idée de plagiait … Tu n’en démordras pas hein ? T’as été crédité je me la refais !
La lois dit que pour prendre une idée, il faut l'autorisation du créateur. ce n'était pas le cas. Ah, oui, j'avais pas déposé de droit d'auteur dessus. Autant pour moi. Mais quand on était pas là pour le début de l'histoire, très chère, on s'abstient d'en parler puisqu'on en ignore tout.
Si tu prenais la peine de le faire, tu constaterai que le personnage de Shin en lui même à été pompé de A à Z sur celui de Crow. Ero en été fan puis elle l'a reproduit. J'ai rien dit et c'était mon erreur. Pour l'heure, j'ai la flemme de lui demander d'en refaire un autre Yakuza...



Mais tout ça n'a rien a voir avec toi si ce n'est que tu essaye veinement d'y fourrer ton nez.
Maintenant, pour la dernière fois, je t'invite à t'exprimer, non pas sur PK, mais sur ce qui t'a posé problème ici, avec moi et ma gestion du forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Anonymous
« Invité »

Invité


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 3:30

Citation :
Quel fonctionnement ? Et quels certains choses ? Chez nous,on essaye d'apprendre de nos erreurs et de savoir ce qui cloche.

Je pensais avoir été assez claire dans les deux précédents messages ; si je me contredis autant pour moi. J’avoue que je n’ai pas la patience de reprendre tout en détails que ce soit mes postes, ceux de Kalyan ou les tiens. Je sens que tu vas râler pendant des jours en lisant ce qui va suivre ; tu m’excuseras cependant de faire un amalgame entre ce qui s’est produit sur PK et le reste. Tu as une manière de fonctionner assez intéressante je te reconnais bien ça ; c’est juste que par moment, bien qu’en souhaitant émettre quelque chose de constructif, tu dépasse les limites. Pas en devenant odieuse loin de là mais je crois que tu ne te rends pas compte de l’agressivité qui ressort de tes messages. C’est particulièrement CE fonctionnement qui me déplait ; vous avez eu un différent avec l’admin de Poison Kiss et visiblement c’était l’une des premières fois ; mais bien que tu souhaites faire progresser les choses, les formes n’y sont jamais. De critiques en critiques on voit que tu essaye de donner des solutions mais c’est le ton qui ressort de tes messages qui est très déplaisant ; c’est une manière de faire qui peut-être très appréciable comme très dérangeante ; en voyant ce que ça a donner, je suppose qu’elle était dérangeante. Nous noterons donc ce fonctionnement ; ce n’est pas tant le fait que tu t’exprime qui me dérange, simplement le ton qui est visiblement trop agressif ne t’en déplaise. Tu es dans ton droit d’exprimer ton opinion je te l’accorde, et si pour toi, la forme y est pour les autres non.
Je relèverais aussi ta tendance a ne pas vouloir voir ce qui est évident. Pour les choses agaçantes je pense qu’il n’est pas utile de revenir dessus ; tu l’as très bien compris me semble t’il. Tout relève d’interprétation différentes ; de points de vues différents que ce soit sur les critiques apportés ou autre. Il n’y a pas lieu de partir sur des explications toutes plus vraisemblables les unes que les autres. J’externalise cependant le sujet ; tu semble très bien gérer ton propre forum là n’est pas la question, ta manière de faire est sûrement bonne mais en te lisant plusieurs fois dans plusieurs sujets, je t’ai trouvé cependant très directive. Fait comme ci plutôt que comme ça ! C’est mieux ; et puis ceci n’est pas bon … bref, autant de petites phrases qui m’ont simplement fait changer d’avis. Est-ce si difficile à comprendre ? Tu es sûrement douée dans ce que tu fais ; ta façon de gérer Shin’Ya est loin d’être la plus mauvaise et visiblement elle marche ; alors plutôt que de parler de fonctionnement je dirais que ton comportement, ne t’en déplaise là encore, m’a fait tiquer. Ca peut sembler bête mais je pense qu’on réagis tous différemment face aux choses qu’on peut lire que ce soit ici ou ailleurs. Maintenant est-il utile que je m’étale plus ? Le simple fait de supprimé mon compte serait beaucoup plus simple. A moins qu’il faille que je ressorte toutes les phrases qui me passe par la tête et qui me sortent par les yeux pour expliquer à quel point ton fonctionnement, ta manière de faire dans certains lieux me déplait ?

Citation :
Et rebellote, quelle façon de faire ? On t'a insulté ? On t'a jeté une pierre ? On a été désagréable avec toi ? Rien n'a changé ici, donc si _ça vient pas de Shin'Ya, c'est que ça vient de toi. Et dire "j'aime pas" juste pour dire j'aime pas, c'est sans le moindre intérêt.

J’ai précisé ce qui me dérangeait sur ce point. Tu reconnaitras toi-même que nous ne voyons pas forcément les choses de la même façon. Tu peux aussi avoir le droit de me rebalancer cette réflexion dans les dents mais je pense avoir tout dit et que tout ce trouve dans la citation que tu as cité dans ton précédent message.
La façon de faire se situe un peu partout dans les réponses et précisions données. As tu réellement besoin de plus ?

Citation :
Honnêtement, c'est juste décevant (et je ne parle que en mon nom) car tu m'avais semblé à l'aise ici au dépars. Si tu viens en provoquant les gens, en disant que tu n'aime pas leur méthode, tu dois te justifier, c'est normal.

La encore ; j’ai exposé les faits. J’ai dis ce que j’avais à dire sur ce qui me dérangeait ; je pars car je ne suis pas en accord avec toi tout simplement. Que ce soit à cause de telle ou telle chose est-il réellement important ? Je ne partirais pas dans une longue discussion qui a pour but de montrer le bien fondé de ce que j’avance ; c’est une question de ressentit après tout ; chose qu’on ne perçoit pas pareil je pense.

Citation :
Soyons clair. Je ne me suis pas inscrite sous ce pseudo là sur PK. J'ai pas franchement envie de remettre le pied dans un lieu de ce type et surtout avec la population actuelle. Faut croire que y'a pas que moi qui aime pas PK.

Honnêtement ; que ce soit toi ou pas ça ne m’importe que peut ; j’ai juste trouvé ça étrange en aucun cas je ne me permettrait de t’accuser de ce fait. Manquerait plus que ça ; après tout revenir après avoir été supprimé avec un tel pseudo est une preuve de bassesse assez importante et même si je ne vois pas les choses de la même manière que toi et que je n’apprécie pas plus que ça tes méthodes que je trouve agressives pour exprimer ton opinion je ne t’accuserais pas d’une telle chose sans preuve, surtout que je te pense encore assez intelligente pour ne pas le faire.

Je passe sur le reste afin d’en venir à l’essentiel. Nous avons tous des manières de faire et de voir les choses qui sont différentes. Si je pars c’est avant tout parce que je ne me sens pas de rester ici. Disons que même si je suis externe à toute l’affaire je n’en pense pas moins. Rester par simple politesse n’est pas utile ; regarder de loin ce qui se passe sur Shin’Ya non plus. Je t’ai exposé des faits ; t’ai clairement dit ce qui n’allait pas pour moi après libre à toi de l’entendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 3:52

Mon premier message n'était pas agressif et le membre qui à poster à la suite ma sauté à la gorge. J'ai essayer tout un après midi de justifier mes "critique" qui ne sont que mon avis. Malheureusement, j'ai eu un mur en face de moi. Et c'est bien joli de critiquer ma façon d'écrire, mais c'est pas vraiment comme si les autres en face avaient été tendre.

J'ai pas envie de justifier mes dires, tout ce que je vois c'est que effectivement, concernant Shin'Ya, tu n'a aucun élément. Tout ce que tu déplais, c'est le "ton" (à l'écrit, évidement) que j'ai employé. Donc tu a un problème avec moi et avec moi seulement. C'est sur ces mots que je supprimerai parce qu'il serai inutile d'essayer de faire comprendre ce que l'on ressent lorsque les gens en fasse de toi en viennent à trouver des accusations telles que "tu t'ai inscrite sur Btw" (Oh god, que c'est un crime). J'ai donnée mon avis, et de tout les côtés les personnes qui ont participés à la discussion on tenté d'écrasé l'idée principale et de me faire dire ce que je n'ai pas dis. C'est tout ce que j'ai à dire concernant dimanche dernier.

J'ai donné mon avis, en précisant à de nombreuses reprises que le but n'était pas de blesser qui que ce soit. Mais en face, le but était clairement de blesser. Juste pitoyable.
Bon, tu n'a pas été fichue de lire ce qu'a dis Kalyan, certains de tes collègues sur PK en on fait de même alors je ne vais pas m'embêter à lire des propos vides de sens.

Citation :
j’ai juste trouvé ça étrange en aucun cas je ne me permettrait de t’accuser de ce fait.

On ne condamne pas des gens sur des suspicions ou des ressentis. Ce sujet n'avait donc rien à faire là.
Quand au méthode agressive, c'est l'hopital qui se fou de la charité, pardonne moi l'expression.

Concluons ainsi, ton intervention dans le sujet absence était déplacé, car il s'agissait d'un dépars et, comme il est liée à une "rancœur personnelle", il aurai dûe être fait par mp.
Sur ce, je supprime ton compte, si tu a d'autre commentaires, la partie invité reste ouverte.

Bonne soirée.



{ * * * }

Maintenant, pour tout ceux qui ont trouvé cette conversation étrange, elle concerne en réalité une autre conversation, qui à eut lieu sur Poison Kiss. La discussion est disponible > ici < ainsi, vous aurez votre propre opinion. ( Crow = Lee Jade )
J'estime mettre comportée de façon polie, volontaire et disponible pour expliquer et dialoguer, ça n'a pas été le cas en face. Qu'on l'on vienne me le reprocher c'est vraiment gros.


Le sujet est clos, retour aux (vrai) absences :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Anonymous
« Invité »

Invité


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:47

Alors !
J'ai commencé à travailler lundi à McDo et ceux qui on déjà eu l'occasion de le faire doivent savoir que les horaires ne sont parfois pas évident !
Je serais donc beaucoup moins présente et, il est donc normal que ma fiche n'avance pas forcement très vite ! Je ferais tout de même mon possible pour la terminer au plus vite =D
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:22

Okey, c'est noté !
J'espère que ça se passera bien pour toi ton boulot là bas ! Et bon courage surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:32

Oh =O.
Bon courage mademoiselle. Ca ira.
Reviens nous entière et en forme n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Keisuke | Kalyan
« Kazama Keisuke | Kalyan »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 173

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:48

Hey ♥️
Pour ceux qui sont pas au courant (bah vi ça fait au moins le 4ème forum où je le signale et vous êtes pratiquement tous sur au moins un des 4 XD) je vais être absente deux semaines pour cause de révision & d'exam u__u (mais après vacances ♥️ ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:48

Si, moi je suis au courant xD
(4ème réponse concernant cette même absence ♥️)

Ti aurai dû mettre le même message partout, j'aurai fais de même x)
Bon courage pour tes exams et reviens vite, je me sens seul sans toi moi sur la toile u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Kim Jae Son | Jun
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 2:00

C'est moiiii \o/
Voilà, je serais donc absente du samedi 22 mai au samedi 26 juin avec peu voire pas de connexion internet. Vous allez tous me manquer =3
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 2:08

Courage Jun tu peux y survivre !
Et obligation formelle de trouver un point de connexion è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Kim Jae Son | Jun
« Kim Jae Son | Jun »

Cliente ;

    Féminin
    ● Messages : 435

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:37

Oui chef!
#salut militaire#
De toute manière, ce sera difficile de me passer de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:06

Reviens nous entière <.
Ca ira n_n. EN ce qui nous concerne, on reste là =).

Nyah~~
Revenir en haut Aller en bas
Miretsuki Naoki | Kinder
« Miretsuki Naoki | Kinder »

Personnal ;

    Masculin
    ● Messages : 196

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 1:15

Je serais absent cette semaine, jepars faire un petit tour du coté de Vienne et Budapest, donc pas de Didi (surnom de mon ordinateur)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 1:19

Mon pc aussi s'appelle Didi *o*
/ou Tototte, selon l'humeur >_>/

Amuse toi bien cette semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:11

Bonsoir,

Je passe pour prévenir que je serais absente tout le week-end, de vendredi à dimanche soir. Mon grand-père étant en phase terminale d'un cancer généralisé, je vais aller le voir. Il est possible, selon comment ça se passe, que l'absence se prolonge, ce qui je pense est compréhensible.

Bonne fin de semaine & bon week-end à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:50

Oh ma Crow.
J'tenvoie des toooones d'ondes positives <3.
Je veillerais sur Shin'ya. Et toi, veille sur ton grand père.
Je t'aime fort. Ca ira. ♥️ courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:50

Merci ma Lully d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Izuno Kai | Shin
« Izuno Kai | Shin »

Host Boy ;

    Masculin
    ● Messages : 325

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:10

    Et voilà ! Shinou dois malheureusement.... Faire ses bagages pendant un long moment !... Problème personnelle qui évidament m'empêche d'aller sur le PC ! J'en suis même moi très émus ! Me dire que je part de Shin'Ya... Ça me fais mal au cœur ! Enfin voilà je reviendrai quand mes problème seront passé ! Mais je vais supprimer mon petit Shin car je pense que je ça va duré un long moment et que je n'aurais plus la patience et l'envie de faire du RPG, mon boulot me prend vraiment trop de temps, et là j'ai eu une jolie surprise ! Encore quelque chose qui me fous dans la merde... Enfin bref, juste pour vous dire que shinou part mais je viendrais de temps en temps posé un petit message dans la section invité ! Bisoux à tous et je vous remercie pour c'est énorme moment passé ensemble ... I love you mina !

    Shinou le plus beau, le plus sexy...
    Et surtout l'unique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:45

Oh non TOT""".
C'est triste. Mais si ca peut te permettre de me prendre en charge des problèmes ><""..
J'espère bien que tu viendras nous voir..
Tu nous manqueras.
Courage darling =), j'espère que ca s'arrangera.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki Anzai | Crow
« Tomoki Anzai | Crow »

Host Boy ;
• Fondateur

    Masculin
    ● Messages : 830

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:26

Tu sait que si je te supprime, je vais avoir le suicide de Jun sur les épaules ? Si elle me tue pas avant d'ailleurs ? x__X
C'est dommage u__u
Bon courage pour ta vie IRL, j'espère que tout ira pour le mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ya.keuf.net
Taylor Karen | Lully
« Taylor Karen | Lully »

Cliente ;
• Administratrice

    Féminin
    ● Messages : 607

Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:31

Ca ira. Shin vaincra n_n
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya - Host Boy Club • Like the Begining :: First Time :: ▌Vous et Nous-